L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Les gorges du Verdon fin juin

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #30708 par ladoue
ladoue a créé le sujet : Les gorges du Verdon fin juin
Bonjour,

Je recherche coequipiers (es) pour fin juin...J'ai envie de tester l'aqua rando et pourquoi pas l'hydro speed dans les Gorges du Verdon.
J'habite le jura, ai 40 ans, et ne suis pas hyper sportive, rando, VTT, profiter du paysage, et parfois un peu de sensation forte ç'est cool...
Si ça vous tente...forum ou mail

Pascale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #30892 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Les gorges du Verdon fin juin
Je serai partant pour randonner une dizaine de jours dans le parc du Verdon et aux alentours. Toutes personnes interessées pour discuter de cette rando sont bienvenues. Je peux être dispo la 2 et 3ème semaine de juillet. Personellement je suis bon marcheur, la trentaine, et motivé (comme toujours !).

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #30893 par vincent15000
vincent15000 a répondu au sujet : Re : Les gorges du Verdon fin juin
Salut,

J'ai laissé un message similaire, alors oui je serais tenté.
J'ai 30 ans et je ne suis pas non plus un super marcheur, j'aime surtout marcher pour profiter des paysages.

Au début j'avais l'intention de passer une bonne semaine sur place, mais mes projets quelque peu bouleversés et je n'aurai la possibilité d'être sur place sur 3 ou 4 jours max.

Mes dispos ... dernière semaine de juin ou alors 2ème de juillet ...

Tiens-moi au courant, d'après ce que j'ai vu, pour toi ce serait plutôt fin juin.

A+

Vincent

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #31029 par mali26
mali26 a répondu au sujet : Re : Les gorges du Verdon fin juin
salut
je suis sur marseille . Je n'ai pas de vacance cet été mais je serai partante pour vous rejoindre sur 1 week end ds les gorges du verdon à partir de juillet . tenez moi au courant de l'avancée de votre projet .
j'ai 33 ans je suis une marcheuse "normale" et je suis trés motivée
a+

Temps de génération de la page : 1.588 secondes