L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Neige dans le Vercors

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #30232 par invité
Neige dans le Vercors a été créé par invité
Salut à tou(te)s !
Quelqu'u(e) peut-il/elle me dire si il reste suffisament de neige sur les Hauts Plateaux du Vercors pour envisager d'y aller faire un tour en ski de fond la semaine prochaine ?
merci et bonnes balades
Olaf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #30239 par invité
Réponse de invité sur le sujet Neige dans le Vercors
Pas de soucis, vers 1500m, on trouve entre 20 et 60cm de neige. Cela depend de l'exposition mais on doit pouvoir chausser des 1200/1300m.
Bonne rando

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #30243 par Thierry111
Réponse de Thierry111 sur le sujet Neige dans le Vercors
Je confirme, dimanche j'étais dans le Vercors Nord (Autrans) , il avait une bonne couche de neige fraiche (entre 30 et 70 cm suivant les endroits). Je pense que sur les hauts plateaux ça doit être bon ; les bosses peuvent être dégarnies par endroits à cause du vent, mais dans les combes il doit y avoir de bonnes accumulations. Par contre il n'y a pas forcément de sous couche de partout, les plateaux étaient bien dégarnis avant les chutes de neige de la semaine dernière.

Temps de génération de la page : 0.576 secondes