L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question trek en france + équipiers

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 jours #27862 par invité
invité a créé le sujet : trek en france + équipiers
Bonjour,

J'ai 20 ans et je suis étudiant.

Afin de gagner en expérience dans le trek en totale autonomie, j'aimerais en faire un en France, en janvier. Je ne me rends pas vraiment compte de ce qui est raisonablement possible de faire, surtout en plein hiver, mais j'imagine le faire sur 4/5 bivouacs,voire un peu plus. Ce serait un coin loin des touristes, et bien sûr avec de beaux paysages. Le froid ne me fait pas peur a priori.

Je suis déjà parti en solitaire dans les vosges sur 3 nuits, en été, c'était un belle expérience.

Je cherche donc des idées de destination, mais surtout des coéquipiers aspirant au grand air et au calme, un minimum habitués à ce genre de sorties (j'aimerais constituer un groupe de 2 à 5 personnes).

Voici mon e-mail, n'hésitez pas à me contacter:
janzekhiel@hotmail.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #28218 par Bernard
Bernard a répondu au sujet : Re : trek en france + équipiers
Une année alors que j'avais quelques difficultés dans ma vie professionnelle que je croyais insurmontables, je me suis évadé en début février à Bellle-ile, sac à dos, duvet, tente de montagne, en autonomie.