L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Partenaire rando

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #26598 par clairiere
clairiere a créé le sujet : Partenaire rando
Re....comme recommencer 8)
Hier un de mes messages n'a pas été edité dans le cadre de la" bourse aux équipiers"??????
Donc: Si vous êtes tantez par la randonnée en montagne principalement en briançonnais et régions environnantes, je recherche des partenaires de randonnée (h/f)
Je pratique soft, en dilettante:observation de la flore, de la faune, des couleurs, des espaces géologiques...etc...
pas de record de montée....
j'ai 57 ans, je vis dans le var(côte) seule ,et j'aimerais entrer en contact:
-soit avec des personnes qui habitent dans une zone située entre Marseille( + environs) et Toulon(+environs), Aix en provence...;pour éventuellement partir ensemble.j'offre hébergement à Serre chevalier en contrepartie de l'utilisation du véhicule du partenaire(Frais carburant et autoroute partagés bien sûr!).
Nous nous rencontrerions avant afin de nous connaitre.
-Soit des personnes d'autres régions qui viennent sur Briançon et qui souhaiteraient randonner en compagnie
Pour les amoureux du Briançonnais:taper" association des amis du briançonnais"et laissez vous séduire...
A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #26623 par rene
rene a répondu au sujet : Re : Partenaire rando
bonjour, nous sommes un couple 48/50 ans
envie de faire de la rando
ma femme n'est pas trop sure d'etre endurante et de ne pas pouvoir suivre
si tu as une idée rando, on pourrait creer un lien et s'unir pour en faire une!!
à bientôt
rené de st mitre les remparts (13920)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.170 secondes