L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Cherche désespérément...

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #26462 par invité
invité a créé le sujet : Cherche désespérément...
Bonjour à tous.
Je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans et suis passionné par la rando. Jusqu'ici tout semble bien aller sauf que je suis victime de mon âge. J'ai fait plusieurs clubs et ai été à chaque fois considéré comme le vilain petit canard. Je cherche donc des gens simples, comme moi fous de nature et prêt à partir randonner avec un "jeune de 18 ans". J'habite dans les Bouches du Rhône et suis ouvert à toute proposition.
A très bientôt j'espère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #26463 par NoPasaran
NoPasaran a répondu au sujet : Re : Cherche désespérément...
Re Bonjour. C'est à nouveau Jérémy. Simplement pour dire que si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions, vous pouvez me contacter sur ma boîte mail : jeremy.callegher@laposte.net. Je vous y attend. :)

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #26473 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Cherche désespérément...
Salut
Bizarre que tu sois le petit canard dans les clubs car pour un club les jeunes sont l'avenir ou alors ils n ont rien compris
je suis sur Marseille et fais parti du club des Excusionnistes marseillais et justement on manque de jeune comme toi
pour la rando et la nature
je suis à ta disposition pour plus de renseignement sur le club
dan

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #26488 par Claire
Claire a répondu au sujet : Re : Cherche désespérément...
Bizarre

D'habitude on voit plutôt des jeunes qui rejettent les vieux, genre "cherche randonneur 25 ans", l'air de dire au dessus c'est trop vieux.
Peut-être que tu marches très vite, et que les "vieux" sont à la rame derrière toi.

sinon les randonneurs normaux acceptent tout le monde, c'est la bonne humeur qui compte, râleur s'abstenir.

A+
Claire

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #26491 par Thierry111
Thierry111 a répondu au sujet : Re : Re : Cherche désespérément...

.../...
Peut-être que tu marches très vite, et que les "vieux" sont à la rame derrière toi.
.../...

Généralement c'est plutôt le contraire, non ? Le jeune est moins endurant, plus habitué à la PSP qu'aux activités sportives ; le vieux randonneur, lorsqu'il n'est pas perclus d'arthrose, est en général très performant (faut dire qu'il a tout son temps pour s'entrainer)...

ok, je pars très vite ;D -->

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #26492 par Thierry111
Thierry111 a répondu au sujet : Re : Cherche désespérément...
c'était du second degré je precise (Quoique... ;D)

Plus sérieusement, faut pas hésiter à aller tater l'ambiance dans plusieurs clubs. D'après mon expérience personnelle, la moyenne d'age est moins élevée dans les clubs "multiactivités" (rando, escalade, ski, canyon, etc...) style caf ou ffme que dans les clubs uniquement orientés rando-rando

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 semaines #27312 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Cherche désespérément...
j'ai 41 ans et cet ete j'ai marcher avec des goupes de jeune et moins jeune sur le gr20 , ça ne pose pas de probleme a priori , y'avait meme des senoir pour dire avec la moelle a bon entendeur salut ....

Temps de génération de la page : 0.529 secondes