L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question pour le long week end du 15 aout dans les Ecrins!

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #26101 par invité
invité a créé le sujet : pour le long week end du 15 aout dans les Ecrins!
Bonjour,
je cherche des partenaires pour rando sur 3-4j dans les écrins. Je pensais départ de Valsenestre à la Danchere via le lac de Lauvitel
Second jour: la danchere-lac de la Muzelle pr se remettre de la veille
troisieme jour: lac de la Muzelle - Valsenestre.
Merci pour vos réponses.. Je dois m'y prendre tard comme d'hab.
j'ai 26a et plutot sympa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #26138 par JEANCG
JEANCG a répondu au sujet : Re : pour le long week end du 15 aout dans les Ecrins!
slt NICO

pour info, suite proposition faite à des connaissances famille/ boulot/ autres pour plan trekking soit Pyr. Cauterets/gavarnie ou Alpes Queyras / Ecrins, sans confirmation de leur part à ce jour je ne vais pas les attendre indéfiniment , je remonte sur Paris demain (act. en vacances Bretagne) et vais décider entre PYR. Cauterets (GR10 / HRP) ou Alpes Ecrins (GR ???) entre demain soir et samedi matin , étant autonome (tente bivouac) pa s de contrainte de réservation de refuges, je dois arriver sur l'un des deux sites au plus tard dimanche donc why not les Ecrins ???

je me connecte à nouveau sur le site demain soir et samedi matin

peut être A+

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #26163 par invité
invité a répondu au sujet : Re : pour le long week end du 15 aout dans les Ecrins!
Salut.
Je veux faire quelque jours dans les montagne, grosso modo les memes jours, alors pourquoi pas ensemble?
Le 15 aout n' est pas un weekend, c'est un mardi. Je suis dispo du 14, demain, au 18 aout plus ou moins. Si t'es interessé contacte moi.

Ritchi 0660581324

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #26168 par snoopy38
snoopy38 a répondu au sujet : Re : pour le long week end du 15 aout dans les Ecrins!
salut je suis de grenoble

je cherche plutot des rando d'une journée voir 2 pour le moment

dispo juska l'utmb

n'hésiter pas a me contacter

mahjsnoop@hotmail.com

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #26173 par JEANCG
JEANCG a répondu au sujet : Re : pour le long week end du 15 aout dans les Ecrins!
Bon prévision météo WE du 14/08 AU 17/08 massif des écrins pas super , super .... température vers 2000m nettement à < 10° , même sans réponse de ta part j'y vais, j'aviserai arrivé à Grenoble entre direction La Grave ou le Désert en Jouffrey (objectif refuge de font de Turbat avec problement bivouac) et/ou fct météo rejoindre Le Lac de la muzelle puis lac de lauvitel puis rejoindre les ougiers
demain au niveau d'alpes d'huez 3300m -3°; 2230m 6°C; 1120m 14° Bourg d'Oisans 720m 17°C

Temps de génération de la page : 0.314 secondes