L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Randos Queyras - Col tronchet, Lac st anne, Lac Miroir, Lac des Rouites

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #26058 par Ourson84
Ourson84 a créé le sujet : Randos Queyras - Col tronchet, Lac st anne, Lac Miroir, Lac des Rouites
Bonjours à tous!

Je pars faire deux randos vers Ceillac dans le Queyras (Samedi 5 et Dimanche 6 Aout)!
Je serais au départ du fond de Chaurionde pour la 1ere (Terminus parking aprés Ceillac Samedi matin à 6h30) Je compte partir à 7h pour profiter du lever du soleil et de la fraicheur. Et puis on dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tot! lol
Dimanche je serais à la même heure au "pied de melezet" un peu plus bas dans la vallee au depart de la 2ème rando pour les lacs miroir et rouites.

Bref, si vous voulez m'accompagner vous êtes tous les bienvenue!
Vous pouvez me laisser un mel jusqu'a vendredi 17h, sinon rendez-vous au parking terminus à 7h samedi ou à melezet Dimanche!

Bonne randonnées!
Teddy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Yves
  • Portrait de Yves
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #26059 par Yves
Yves a répondu au sujet : Re : Randos Queyras - Col tronchet, Lac st anne, Lac Miroir, Lac des Rouites
bonjour Teddy

Je ne connais pas du tout le coin alors est-ce-que tu peux donner un peu plus de détails sur les randos? En particulier le temps de marche prévu et le dénivelé. Je suis de Draguignan alors vu que les délais sont un peu courts il me faudrait les infos au plus vite de façon à ce que je puisse m'organiser et notament trouver un camping. Si ça marche je partirai le vendredi après midi alors essaye de me contacter au plus tard le vendredi matin. J'ai 36 ans, je marche bien mais je n'ai pas dans l'idée de "faire la course". Mon mail: pothieryves@yahoo.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.296 secondes