L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Randonnée parc de la vanoise début aout

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #25934 par invité
invité a créé le sujet : Randonnée parc de la vanoise début aout
Bonjour à toutes et tous,

Je decouvre le site et comme je me retrouve finalement seul pour randonner début août, pourquoi pas en parler ici ? :)

L'idée étant de randonner autour de pralognan et/ou boissans (par exemple vers le col de l'autaret ?)... J'ai 33 ans, adepte de la randonnée plaisir (ce n'est pas une course au sommet :)!), mais un minimum "sérieuse" tout de meme : ok pour profiter du paysage mais pas de sieste tout de même ;)...

pour un éventuel contact par mail : tyalf@voila.fr

voili, voilo, et bonnes randonnées,

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #25963 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Randonnée parc de la vanoise début aout
Bonjour Fred,

As-tu trouvé des co-équipiers? Je n'avais pas pensé au Parc de la Vanoise mais pourquoi pas...

Je suis à Grenoble et je devais partir avec une personne pour faire le Tour du Mont Blanc ou du Queyras en août, elle s'est désistée donc je recherche aussi une ou plusieurs personnes pour partir 10 jours environ. Pour ma part le départ ne pourrait pas être avant la fin de semaine prochaine.

Es -tu fixé ou non?

@++

Caroline

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #25972 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Randonnée parc de la vanoise début aout
Bonjour Caroline,

A priori oui, je retrouverai une co-equipiere sur place... par contre je ne resterai que la semaine prochaine jusqu'au 6 aout...

Peut-être aurons-nous l'occasion de faire une randonnée plus tard... Le queyras fait aussi partie de mes destinations "prevues"... le choix est vaste :)

Bonnes découvertes ou re-découvertes à venir...

@+,
Fred

Temps de génération de la page : 0.139 secondes