L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Cherche équipie(re)s pour randos à partir de septembre

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #25825 par invité
invité a créé le sujet : Cherche équipie(re)s pour randos à partir de septembre
Salut, j'ai 39 ans, j'habite Marseille et je cherche à constituer un petit groupe sympa pour randos "cool" le weed-end en région PACA à partir de septembre.
Mon email où me contacter : marpessa13@hotmail.com
Marie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #25914 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Cherche équipie(re)s pour randos à partir de septembre
Salut, je decouvre ton message tardivement juste avant de me remettre à la rando moi aussi en Septembre, tu as du sans doute deja organiser tes plans randos mais qui sait, p'tre pour d'autres periodes cela sera possible vu que je suis dans le coin d'Aix...Dommage que ces derniers temps d'autres activités m'aient tenu ecarté de la randonnée, mais là j'ai très envie de m'y remettre.
En Septembre je pars dans le Beaufortain pour 2 à 3 semaines histoire d'avoir le temps de me re-entrainer un peu puis de tenter quelques belles courses dans le Val Veny Italien.
A prochainement p'tre....

GRIZZLY.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #25918 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Cherche équipie(re)s pour randos à partir de septembre
Salut Grizzly

Rien de concret d'organisé pour l'instant. La période estivale n'est peut être pas très propice. Je suis en congés la semaine prochaine et serai en vadrouille où le vent me mènera. Si ça te dis, laisse-moi tes coordonnées sur ma BAL qu'on puisse se recontacter à la rentrée.
A bientôt p'tre !

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #25974 par invité
bonjour, je m'appelle florence, habite à coté de NIMES et serait interessée pour ta proposition ; en septembre et jusqu'à fin octobre je ne suis pas dispo car wk chargé et congé en octobre loin d'ici en Malaisie avec le sac à dos bien entendu.
par contre après si tu le souhaites je te laisse mon mail et tu peux me contacter, je peux etre dispo et surtout j'adore randonner et tout ce qui entoure la rando.
merci et peut etre à bientot
firenca@aol.com
flo

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #26126 par invité
Bonjour
je recherche des équipiers (ieres ) pour m'accompagner lors de mes reconnaissances alors si cela te dit contactes moi sur ma boite mail , je reprends mes rando au 15 / 09 dès l'ouverture des massifs
a bientot
alpi

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #26166 par snoopy38
snoopy38 a répondu au sujet : Re : Cherche équipie(re)s pour randos à partir de septembre
salut

je voulais savoir si cé grave si je suis grenoblois

au plaisir

Temps de génération de la page : 0.237 secondes