L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Avis aux randonneurs de la région Lyonnaise, 25-35 ans

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #25482 par invité
invité a créé le sujet : Avis aux randonneurs de la région Lyonnaise, 25-35 ans
Bonjour,

J'aimerai faire avec connaissance avec des personnes de la région lyonnaise, 25-35 ans, pour former un petit groupe de randonneurs sympas, et avec l'envie de partager de belles randonnées à la journée en Rhône-Alpes à un bon rythme, voire les WE ailleurs.

ça vous tente?

Osarelle, 26 ans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #25502 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Avis aux randonneurs de la région Lyonnaise, 25-35 ans
Bonsoir,

Les randonneurs de 36 ans sont ils exclus ? Si non, pourquoi pas prévoir qq chose.
Je randonne en moyenne montagne et fais un peu de trail. Les Drayes du vercors sont au programme.
Mon terrain de jeu est le Pilat est le Vercors.
Avis aux personnes interéssés...

Salutations sportives,

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #25533 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Avis aux randonneurs de la région Lyonnaise, 25-35 ans
Bonsoir,

J'ai failli mettre 25-30 ans! mais rassures-toi, j'ai voulu mettre une tranche d'âge simplement pour tenter de situer un peu les personnes avec qui je souhaite faire de la rando. Je te laisse mon mail: osarelle@hotmail.fr si tu veux faire connaissance, n'hésite surtout pas à m'écrire.

J'espère que d'autres personnes de la région lyonnaise vont répondre à l'appel !

A bientôt

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #25555 par chogori
chogori a répondu au sujet : Re : Avis aux randonneurs de la région Lyonnaise, 25-35 ans
Salut Osarelle,
je suis pas vraiment de la région lyonnaise, mais bientôt de saint-étienne (j'emménage courant août), et j'adore la rando. Donc je veux bien me joindre à toi (à vous) pour la fin de l'été. Je connais déjà un peu le massif du Pilat.
Ah, au fait, j'ai 29 ans ! Voilà, à plus,
Raphaël

PS : message pour Philco : j'ai déjà fait un trail l'année dernière dans les Pyrénées... sais-tu s'il s'en fait dans le Pilat ?

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #25558 par invité
Bonjour Osarelle,

Que signifie pour vous randonnée à un bon rythme ?
Cela correspond à une étape soutenue avec dénivelé, une randonnée sportive type rando audax, ou une randonnée orientation ?
J'apprécie les 3.

PS : Réponse à chogori
Oui il y a qqs trails ou course nature dans le pilat. Voici une petite liste :
22/01 Raidlight trail trophy 11/22/33 kms ( très bien, bonne organisation )
27/05 Marlhes. Foulée verte 11 et 18 kms ( parcours sympa )
3/09 Trail de Véranne 20 et 40 kms ( pas fait mais dur !)
17/09 Trail du bessat 24 kms (joli parcours "vallonné" )

Pour info : le 23 juillet très belle course à la Chapelle en vercors.
Les Drayes du vercors : 11/ 21/ 44 kms.
Voici le lien : trail-open.fr/
Qqs très belles photos...

Sportivement,

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #25563 par invité
CHOGORI, tu peux m'écrire sur l'adresse mail que j'ai laissé dans le message au dessus.

PHILCO, déjà on pourrait se tutoyer... :D
Randonnée à bon rythme signifie que je ne cherche pas à rencontrer des gens qui veulent faire une ptite balade de 2 heures seulement, juste pour trouver un motif d'organisation d'un picnic et faire une heure de sieste dans l'herbe après ! (même si ça peut être sympa aussi à l'occasion !)
Cela dit, je ne suis pas du tout une experte en randonnée. Je peux faire des randonnées jusqu'à 6-7 heures dans la journée à un bon rythme (ni trop mou, ni trop rapide, tout est relatif effectivement...) mais plutôt avec faible dénivelé. Mais comme tout le monde, j'aimerai pousser un peu plus la machine...

Par contre, si tu es guide ou autre et que tu es là pour faire ta pub, je t'arrête tout de suite; je ne cherche pas du tout cela.
Sinon, nous pourrons en rediscuter "en live"

bonne soirée.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #25564 par invité
Bonsoir osarelle,

Ok pour le tu !
Non je ne suis absolument pas guide et donc pas de pub ! ;D
J'aime la nature sous toutes ses formes, c'est à dire, rando, trail, co, via.
J'ai eu l'occasion de faire plusieurs "tours" ( Queyras, Vanoise, Mont blanc, Oisans, GR20 ( 2 fois), traversée de la réunion ...)
J'apprécie autant les balades à la journée et celles sur plusieurs jours.
Si cela te correspond...
OK pour RDV sur msn.

Sportivement,

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #25574 par chogori
chogori a répondu au sujet : Re : Avis aux randonneurs de la région Lyonnaise, 25-35 ans
Merci pour ces infos, Philco ! Effectivement, y a de quoi faire, dans le Pilat ! Tu as l'air d'en connaître un rayon, sur la région : tu peux me donner ton adresse e-mail ?
Raphaël

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #25587 par invité
Bonjour,

Voici mon adresse : phi.mag@hotmail.fr

Sportivement,

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #25633 par invité
Bonjour raphaël,

Pas de problème on reprends contact après ton déménagement et une fois ton installation établie.
Affute les chaussures de trail.... ;)

Sportivement,

Temps de génération de la page : 0.254 secondes