L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question cherche groupe de randonneurs

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #25383 par invité
invité a créé le sujet : cherche groupe de randonneurs
:)
bonjour

j'ai 33 ans, j'aime la randonnée en montagne et je cherche des partenaires de randonnées ou un groupe de randonneurs expérimentés pour participer à une randonnée de 4/ 5/6 jours dans les alpes, les pyrénnées ou le jura (je suis originaire de franche comté (mais vit à paris)) pour le mois d'aout (dispo jusqu'au 26/27)(semaine à convenir)

merci
christelle
chrlacoste@free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #25419 par invité
invité a répondu au sujet : Re : cherche groupe de randonneurs
Moi aussi je recherche quelques personnes pour randonnée une semaine voir +
Je suis de Belgique, mais pas de problème je prend le train !
é-mail : kellbol.michel@hotmail.com :D

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #26030 par invité

bonjour

j'ai 33 ans, j'aime la randonnée en montagne et je cherche des partenaires de randonnées ou un groupe de randonneurs expérimentés pour participer à une randonnée de 4/ 5/6 jours dans les alpes, les pyrénnées ou le jura (je suis originaire de franche comté (mais vit à paris)) pour le mois d'aout (dispo jusqu'au 26/27)(semaine à convenir)

merci
christelle
chrlacoste@free.fr

bonjour Christelle

Je suis aussi intéressé par une rando de 4/5 jours ou plus. Je préfererais que ce soit après le 15 aout mais en fait je ne suis pas difficile, je suis dispo jusqu'au 03/09. Pour la destination c'est pareil je suis partant pour toutes les montagnes. Question rando je marche assez bien, j'ai déja fait plusieurs beaux treks à l'étranger mais bien sur je sais prendre le temps d'admirer la vue. Je ne sais pas ce que tu entends exactement par "randonneurs expérimentés"; s'il faut connaitre des randos dans les massifs que tu cites ce n'est pas mon cas mais s'il s'agit de savoir lire une carte je sais faire! Je ne sais pas si l'age est important dans ton choix ce co-équipiers(es) mais j'ai 36 ans.
voila, si ça t'intéresse contacte moi: pothieryves@yahoo.fr

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #26035 par danie
danie a répondu au sujet : randonnees en ariege ,pyrennees du 6 au 10, 11 aout ?
Bonjour ,

j'ai 35 ans, bonne marcheuse , bonne humeur , et souaitais partir en rando itinérante ce we et jusu'au 12 aout ( p-e queyras?) ....

mais vu les délais pour organiser ça , je pense que ça ne fonctionnera pas , donc, j'aimerais bien aller ce we en ariege ,pyrennees ( prévu avec un ami guide de montagne) , pour se poser dans un refuge (en beys ) et y rester deux , trois jours pour rayonner tout autour ..... en demi pension ...

je connais l'endroit , c'est très beau , avec des lacs , des sommets .... le copain ne restant pas au delà des we, j'aimerais être accompagnée de randonneurs, ses sympas pour le début de semaine ...

si vous me répondez par mail, merci de me laisser un numero de tél fixe .....
à bientôt peut etre

danie, toulouse, 35 ans

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 semaines #27313 par invité

bonjour

merci
christelle
chrlacoste@free.fr

si tu le souhaite pour 2007 on peut randonner en idf pour se preparer a 1 bon treck , je suis dep 77 amicalement diver1

Temps de génération de la page : 0.195 secondes