L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question balade vers debut aout 2006

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #25250 par bongobeat
bongobeat a créé le sujet : balade vers debut aout 2006
bonjour à tous et à toutes

J'ai 30ans, je suis de Mulhouse en Alsace.
je compte prendre quelques vacances (2 semaines et peut etre plus) vers la début août et je cherche 1 ou plusieurs compagnons de voyage pour aller se balader dans les alpes du coté de Chamonix, en Suisse vers Emosson, ect...liste non exhaustive
Mes amis ne sont pas du genre sportif, même pour une petite marche 5-10 km, je me retrouve donc souvent seul dans mes balades. J étais dans les Arravis avec un pote l'année dernière et ensuite tout seul autour de Chamonix. Trés joli coin que j'aimerai continuer à découvrir. Je pense aller dans un camping sur Argentière pour le séjour, et peut être aller faire une rando de 2 jours (voir plus) dans les alpages du coté Suisse, avec une nuit photo-voute céleste. J'ai déjà un endroit en tête, soit refuge soit camping sauvage. Je ne me considère pas comme un sportif, plutot un faux sportif, ma devise est "plus ça monte, plus j'accélère" :D autrement en groupe je m'adapte à la vitesse des autres et si mes compagnons n'ont pas le même niveau je reste avec eux.

Si vous étes interressé(e)s. faite moi signe
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #25263 par invité
invité a répondu au sujet : Re : balade vers debut aout 2006
Slt, je suis sur lyon et serai dispo cet été (dont début aout) pr des randos ds les Alpes. Je suis bon marcheur, branché nature et j'ai la même approche de la rando que toi. Tu es amateur d'astronomie? Suis partant pr nuit(s) en refuge. si ça te dit kon en discute par tél, fais moi signe. A btot.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #25311 par invité
Moi je part plus seul, j'ai tordu mon pied seul dans la montagne et pas de réseau, mais heureusement une famille m'a loger soigné ect . . .c'est pourquoi je cherche des amoureux de la montagne de la nature, pour ne plus être seul !
mon é-mail : kellbol.michel@hotmail.com

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #25381 par invité
hyjyujukiuki

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #25505 par bongobeat
bongobeat a répondu au sujet : Re : balade vers debut aout 2006
salut

je suis simple amateur, mais j ai envie de prendre qq photos de ciel la nuit. j av ais vu un mec la haut en safari photo (ptet un professionel) et faut dire que le panorama est remarquable de jour, de nuit ca doit etre magnifique.
avec mon appareil du moment que j utilise un trepied ca devrait rendre une bonne definition, mais bon j ai lu qu il faudrait bricoler une lunette equatoriale, sinon risque de leger flous sur la photo, aussi je voudrai tenter ca a 2000m. Ok pour le refuge, il faut que je telephone pour voir si on peut dormir au chalet de loriaz ou si c une simple cabane. tu as pas un email?

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #25525 par invité
slt bongobeat, ce sera + simple de continuer la tchatche par mail direct : josedbs@yahoo.fr , je consulte ts les jrs en ce moment, a btot!

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #25538 par invité
invité a répondu au sujet : Re : balade vers debut aout 2006
Salut
Suis dans le meme cas que toi, j ai 28 ans et suis aussi a la recherche d equipiers pour une rando dans les alpes pour debut Aout. J aimerais faire une rando de 7 jours environ en bivouac ou en refuge mais je trouve ca plus sympa en tente.

voici mon mail mykee@cegetel.net

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #25541 par invité
kellbol.michel@hotmail.com

ça serai pas mal en tente à deux ou trois

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #25900 par bongobeat
bongobeat a répondu au sujet : Re : balade vers debut aout 2006
salut
dsl pour ma reponse tardive mais g des problemes avec wanadoo en ce moment, j ai pas souvent une connection correcte...
je garde un camp de base (camping) dans la vallee de chamonix, et peut etre une balade de 2 jours au moins...

je part samedi prochain, direction chamonix pour 1 semaine ou 10 jour (je passe pas par la france mais par la suisse),
apres je vais au moins 1 semaine dans le queyras aux alentours de St-veran, ensuite rebelote direction gap et le barrage de serre poncon pour 2-4 jours, ensuite direction le mercantour, puis si je suis pas raide d ici la et si j ai encore du temps, je descend pour 1-2 jours sur la cote (toujours camping sauf pour la cote, peut etre un formule 1, a voir...).

mon email: mgpaul@caramail.com
(je vous ai envoye un mail today)
a++

Temps de génération de la page : 0.206 secondes