L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question cherche du monde pour une rando (juillet 2006)

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #25105 par Fred
Fred a créé le sujet : cherche du monde pour une rando (juillet 2006)
salut !

je suis lyonnais, j'ai 21 ans. Chaque été j'essaie de profiter des vacances pour marcher le plus possible, afin de m'en mettre plein les yeux, essentiellement dans les alpes. :o

j'ai fait pas mal de tours et de randos (Chamonix-Nice, tour du queyras, tour du vercors, ballades en Vanoise). Mais notre statut d'étudiant touchant bientôt à sa fin ??? je vois la plupart de mes potes de rando commencer à bosser et je me retrouve seul à tenter de continuer à suivre ces sentiers :-\

j'aimerai faire le tour du mercantour, ou des ballades dans cette zone, entre le 23 et le 30 juillet...je cherche donc des gens motivés, intéressés

voilà

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #25108 par invité
invité a répondu au sujet : Re : cherche du monde pour une rando (juillet 2006)
Bonjour , c'est Michel de Belgique

Je cherche justement un petit groupe, parce seul c'est pas évident
Sur sentier ça va, Mais l'escalade avec des cordes je sais pas faire, j'ai jamais fait

Michel, qui dit , bien à vous !

kellbol.michel@hotmail.com

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #25246 par invité
invité a répondu au sujet : Re : cherche du monde pour une rando (juillet 2006)
slt Fred, je suis lyonnais aussi et branché randos à la journée ou circuit sur les Alpes. Je suis très dispo cet été même si je ne suis pas encore fixé sur la semaine du 23 au 30/07. Je connais le Queyras et le Vercors ainsi que d'autres coins des Alpes. Si ça te dit, je te propose kon échange nos tél et kon se boive 1 pot pr discuter d'1 éventuelle rando. Fais signe!

Temps de génération de la page : 0.164 secondes