L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question cherche coéquipiers pour le tour des Ecrins (GR54)

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #24496 par lepetitchamois
lepetitchamois a créé le sujet : cherche coéquipiers pour le tour des Ecrins (GR54)
j'envisage de faire le tour des Ecrins en juillet/aout sur 10 jours. Je cherche coéquipiers pour partager l'aventure avec moi. A priori il faut emporter la tente car il peut arriver que les refuges soient complets.
je veux partir tôt le matin ( 6-7 heures) .

j'ai effectué qeulques trekkings par le passé. Je suis bonne marcheuse et endurante. J'ai 35 ans

pour en savoir plus vous pouvez surfer sur le site suivant:
www.gr.dubuis.net/ (récit de Simon et ses photos)

à bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #24540 par invité
invité a répondu au sujet : Re : cherche coéquipiers pour le tour des Ecrins (GR54)
bonjour,
je serais assez tenté, bon marcheur, 35 ans

me contacter sur ma bal

cordialement

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #24576 par invité
invité a répondu au sujet : Re : cherche coéquipiers pour le tour des Ecrins (GR54)
Bonjour,

J'ai fait le gr54 en 2003 , je voudrais refaire une partie que je trouve belle avec mon fils 11 ans qui est un bon marcheur , je pense prendre la tente ,; ce serait la partie entre la cabane du pré aux chaumettes ancienne cabane pastorale du champoléon et la danchère , ceci en trois jours .Si quelqu'un est intéressé et veux se joindre à moi:PS J'étais seule en août et j'ai toujours trouvé une place dans les refuges ou gites!
Claude

Temps de génération de la page : 0.210 secondes