L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Recherche partenaire pour Rando Stevenson au mois de mai

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #24333 par invité
invité a créé le sujet : Recherche partenaire pour Rando Stevenson au mois de mai
Bonjour les internautes,
Je recherche un ou une partenaire pour faire la randonnée Stevenson (du Puy-en-Velay jusqu'à Alès) au mois de mai.
Bye bye, à bientôt, Marl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24351 par Claire
Claire a répondu au sujet : Re : Recherche partenaire pour Rando Stevenson au mois de mai
bonjour

il faut prévoir 12 jours, ce n'est pas évident à obtenir, les patrons ne sont pas chaud.

A+ :)

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #24354 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Recherche partenaire pour Rando Stevenson au mois de mai
Salut Claire,

Oui c'est sûr, c'est pas évident ; d'ailleurs si je le fais au mois de mai il va falloir négocier !!!!! :-\

C'est pour cette raison que bien réfléchi ce sera soit mai soit juin (mais certainement pas juillet ou aout !!! :o)

Allez au boulot !!! ;D

Bye, bye @+, Marlène.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #24381 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Recherche partenaire pour Rando Stevenson au mois de mai
Bonjour,

J'aimerais moi aussi faire une partie du chemin de stevenson à partir du 8 mai (obligatoire).(probablement de Langogne à St Jean du Gard)
Je ne pourrai pas faire le trajet en entier parceque je n'ai que 8 jours de marche au maximum. Mais, je serais ravie de vous accompagner un bout de chemin.
Qu'en pensez-vous ?
A bientôt.
Cécile

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #24389 par invité
Bonjour Cécile,

J'ai pris note de tes disponibilités mais je n'ai pas encore fixé de dates précises.
En ce qui te concerne, il faudrait par exemple que le 8 mai je sois vers Langogne : c'est bien ce qu'il faut comprendre ?
Si c'est le cas, dès que j'en sais plus, je ne manquerais pas de te prévenir (as-tu une date butoir auquel je dois te répondre?).
Au plaisir, bye bye, Marlène

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #24392 par invité
Bonjour Marylène,

En effet départ vers le 8 de Langogne.
Ya pas vraiment de date butoire sauf que j'ai un billet de train à prendre et aimerais pouvoir profiter des meilleurs prix.
Cordialement
Cécile

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #24406 par invité
Slt
Chouette rando que le GR Stevenson foulé il y a 2 ans avec des amis dans le sens Ales Le Puy sur 11 jours.
La période de mai est idéale .Grosse chaleur évitée pour la traversée des Cévennes,quelques névés subsistants du côté du Mt Lozère,des champs fleuris de jonquilles en Gévaudan,les cultures de lentilles sur les terres noires rouges du Velay...seul bémol:le prix des gîtes en général Chez certains on vous prend avant tout pour un client consommateur et non pour un randonneur....à fuir. Un GR certainement victime de son succès Une des + grosses fréquentations comme le GR20,celui de Compostelle ........
Bon Fun
JL

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #24419 par invité
Re ...

Tout d'abord merci à JL pour m'avoir mis l'eau à la bouche ;) ... j'me languis !!!

Justement je suis fixée sur les dates : départ du Puy-en-Velay le 7 mai ; pour se terminer le 18 mai à Alès ... normalement.

Donc message pour Cécile : je passerai à Langogne le 10 mai ... à toit de me dire si c'est faisable pour toi ???

Bonne fin de w-e à tous, bye bye Marlène

Temps de génération de la page : 0.210 secondes