L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rando sympa quelque part dans les Alpes le week-end de la Pentecôte

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24158 par Mary
Mary a créé le sujet : Rando sympa quelque part dans les Alpes le week-end de la Pentecôte
Bonjour,

J'aimerais faire une randonnée de trois jours dans un coin des Alpes (je ne sais pas encore lequel) le week-end de la Pentecôte (3 au 5 juin). Je souhaiterais partir plutôt avec des coéquipier(ère)s de mon âge environ (j'ai 23 ans) et faire dans les 8 heures de marche par jour.
Je n'ai pas plus d'idées pour le moment mais si quelqu'un en a par ici, surtout n'hésitez pas à m'en faire part.

Mary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #24173 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Rando sympa quelque part dans les Alpes le week-end de la Pentecôte
Coucou, moi aussi je souhaite me balader à plusieurs pour sortir de la ville. 8h par jour c'est beaucoup j'espère relever le défi. J'aime marcher. Je marche seul. Et j'aimerais marcher en pleine Nature à plusieurs ou à 2 sans faire parti d'une association. Je m'appelle Laurent. J'ai 28 ans. J'habite à Montélimar en Drôme. Je ne cherche pas à faire des rencontres amoureuses (je le dis pour dissiper les préjugés souvent présents). J'espère qu'on apprendra à se connaître et s'apprécier avant de partir en randonnées. à bientôt

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #24175 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Rando sympa quelque part dans les Alpes le week-end de la Pentecôte
Voici mon mail : lolu34@hotmail.com

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #24189 par invité
Salut,

3 randos bien sympa à faire sur 2-3 jours dans les alpes avec possibilité de bivouac :
Les topos sont dispo sur :

www.altituderando.com/Tour-des-Cerces-3-jours
www.altituderando.com/Mont-Thabor-3178m
www.altituderando.com/Lacs-des-Sept-Laux-2182m

a +

Vincent

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #24221 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Rando sympa quelque part dans les Alpes le week-end de la Pentecôte
Salut Mary et Laurent,

Je m'appelle Eric, je viens d'avoir 30 ans, et je suis aussi intéressé par une bonne rando de 3 jours pour pentecote (et aussi pour le week end du 8 mai !).
J'imagine que la destination dépendra fortement des conditions d'enneigement au mois de juin, et du mode d'hébergement choisi, refuge garde ou non, tente, gites...

Que diriez vous d'un tour dans le Beaufortin, vers la Pierra Menta ?
ou bien, toujours en Savoie, une boucle a cheval entre la france et l'italie, au sud du massif du Ruitor ?
Ces deux randos sont en Savoie, c'est une région que je connais bien et que j'aime particulièrement, mais je suis aussi intéressé par la découverte d'autres massifs !
J'habite Avignon, et toi Mary ?

Bon, alors a bientot ?

Eric

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24352 par Claire
Claire a répondu au sujet : Re : Rando sympa quelque part dans les Alpes le week-end de la Pentecôte
bonjour

vous avez de la chance d'avoir le lundi de pentecôte, nous notre patron suit le gouvernement,
on bosse pour les vieux ce jour là.

A+

Temps de génération de la page : 0.195 secondes