L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Recherche coequipier(es) rando sur Aix en Provence

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23788 par jacquelinek
jacquelinek a créé le sujet : Recherche coequipier(es) rando sur Aix en Provence
Sportive 49 ans région aix-en-provence recherche partenaire(s) bons randonneurs pour randos à pied, à raquettes, à la journée ou week-end ou plus (refuge ou bivouac) , sur Provence et Alpes du Sud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #23833 par invité
invité a répondu au sujet : Recherche coequipier(es) rando sur Aix en Provence
Je suis partant, je suis sur Marseille mais j'ai du mal à trouver du monde pour sortir (j'ai d'ailleurs déjà laissé des messages sur le site dans ce sens et il n'y a pas eu beaucoup de suites…); je suis joignable au 04 91 08 04 45. François.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #23888 par invité
invité a répondu au sujet : Recherche coequipier(es) rando sur Aix en Provence
si c'est mieux de se contacter par internet que par téléphone voici mon adresse courriel : francois.labande@modulonet.fr
le françois de l'autre jour.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #24375 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Recherche coequipier(es) rando sur Aix en Provence
Bonjour,

52 ans, sportive, endurante, marcheuse, aimant la nature, j'habite sur la région parisienne. Je me joindrai bien à un groupe durant l'été porchain pour marcher dans votre région.

mon portable 06 62 16 95 07 ou isa_david_1@hotmail.com

Isabelle

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #24549 par invité
invité a répondu au sujet : Recherche coequipier(es) rando sur Aix en Provence et PACA
Bonjour,
Je recherche des randonneurs et randonneuses pour partir sur les sentiers de Provence et d'ailleurs .Je suis provençal et reviens des Dom-Tom où j'ai vécu de nombreuses années .J'ai un bon niveau ,mais je m'adapte à toutes situations ,l'essentiel étant toujours de découvrir intelligemment sa région .A bientôt !
Serge

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #24567 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Recherche coequipier(es) rando sur Aix en Provence
couc j'habite à coté de nimes, mais je recherche des partenaires de rando.
je te laisse mon mail si tu veux me contacter pour les mois à venir.
firenca@aol.com
merci et à bientot peut etre
flo

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #24719 par cloclo 04
cloclo 04 a répondu au sujet : Re : Recherche coequipier(es) rando sur Aix en Provence
Bonsoir ,

J'habite Vinon sur VERDON et je pratique la randonnée , je cherche des coéquipiers habitant la région, les clubs ne m'intéressent pas trop, trop de contraintes, j'ai 46 ans, je suis sportive, endurante , gaie , merci de me répondre ,mon mail lotusverdon@hotmail .fr, ce lundi 8 mai , je pars randonner
Claude fille

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #24743 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Recherche coequipier(es) rando sur Aix en Provence
à neander
à toi de contacter les gens qui t'intéressent.
Claude fille

Temps de génération de la page : 0.222 secondes