L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question cherche partenaire rando région rhone alpes et provence

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #23406 par Franky
Franky a créé le sujet : cherche partenaire rando région rhone alpes et provence
Bonjour, Franck, 32 ans.
Je recherche une partenaire pour rando le we ds la région Rhone Alpes, mais aussi en provence pour juillet (calanques de cassis, Ste Baume, Verdon... ).
Je pratique aussi l'escalade, la via, le vtt.
Si vous etes interressées, laissez moi un message, je vous répondrais.

A bientot

Franck.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #23456 par invité
invité a répondu au sujet : cherche partenaire rando région rhone alpes et provence
Il faut savoir que les randonnées dans les calanques sont interdite du 15 juin au 1 septembre environ "feu" voir l'office du tourisme de Cassis ou Marseille

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois - il y a 7 ans 6 mois #23546 par invité
invité a répondu au sujet : reponse
salut tu peus me contacter,lors de tons sejour dans le sud je suis sur site(aubagne) pratique vtt,escalade 6a,parcoure d'aventure ,traversées(calanques),prepare tons sejour les massif des b-d-r sons fermés l'A-M mai on peut se debrouiller (astuces),tu peus te repliais sur le var plus consiliant mais avec les risques de secheresse prevus celat risque de se durcir la aussi astuces :
jean-philippe.oliver (At) laposte.net
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Fabien78. Raison: adresse email

• Jean charles
  • Portrait de Jean charles
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #42395 par Jean charles
Jean charles a répondu au sujet : Re:cherche partenaire rando région rhone alpes et provence
Salut,
Je suis sur marseille et aime tout les sports de montagne ( originaire de Briancon ) laisse moi un message dés que tu est en provence
dispo au mois de Juillet :

jean-charles05 (At) wanadoo.fr

A +
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Fabien78. Raison: Adresse email

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42412 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re:cherche partenaire rando région rhone alpes et provence
Bonjour,

Si vous ne voulez pas être importunés par les spams, évitez de mettre vos adresse email active. Remplacez l'arobase par (At) par exemple. Cela évitera aux robots de récupérer votre adresse.
Ou bien inscrivez vous sur le forum afin d'activer la messagerie privée en étant connecté.

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Temps de génération de la page : 0.199 secondes