L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question recherche coéquipier,iéres pour le gr5

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #23298 par invité
invité a créé le sujet : recherche coéquipier,iéres pour le gr5
bonjour à tous
Je suis à la recherches de quelques personnes intéressées pour faire le gr5 du léman à nice .Le départ serait pour fin juin ou début juillet.Je compte le faire en autonomie compléte avec bivouac sauvage(avec bien sur des ravitaillements de nourritures réguliérement.).Habitant la haute savoie,je préférerais des personnes des environs afin de lier connaissance avant le départ.
Pour me contacter:florent74@hotmail.com
J'espére trouver des personnes motivées pour partager ce projets,qui ,je pense nous laissera des souvenirs inoubliables.
à bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #23335 par farf
farf a répondu au sujet : recherche coéquipier,iéres pour le gr5
Salut,
jt'aurais bien proposer dle faire avec toi, seulement étant à la recherche d'un emploi, si j'en trouve un, pas de rando, donc j'ai pas trop envie de refuser ta proposition au dernier moment :/

.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #23422 par farf
farf a répondu au sujet : recherche coéquipier,iéres pour le gr5
Ptite question subsidiaire, en moyenne combien de jours pour faire cette GTA ? (en partant du lac léman) ?

.

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #23482 par invité
invité a répondu au sujet : recherche coéquipier,iéres pour le gr5
Pour faire le Gr5 du léman à Nice,le nombre de jour est variable.Il y en a qui l'on fait en 15 à 20 jours:mais je ne pense pas que c'étais en autonomie.Je sais que ça fais un peu plus de 600km donc je pense plutôt le faire entre 25 et 30 jours si ce projet aboutit.
J'espére avoir répondu à ta question.
à bientôt

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23589 par IsaBriançon
IsaBriançon a répondu au sujet : recherche coéquipier,iéres pour le gr5
Bonjour
le gr5 passe devant chez moi, et je connais quelqu'un qui l'a fait plusieurs fois en 15 ou 20 jours, selon que c'etait jusqu'à Nice ou Menton. Il a un sac de 9 ou 10 kg et il traine pas en route !;-)
mais evidemment c'est pas en autonomie.
Isa

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23603 par dav_g
dav_g a répondu au sujet : recherche coéquipier,iéres pour le gr5
Salut Flot,

Du Léman à la Méditerrannée, en prenant le temps de profiter de la montagne et des sites visités, tu mets une trentaine de jours. J'en avais mis 36 en prenant mon temps, en faisant un détour par l'Oisans et en passant par la variante qui fait finir à Menton et non à Nice (recommandé). Je l'ai fait comme tu comptes le faire avec la tente dans le sac et majoritairement en bivouac mais méfiance néanmoins : dans la Vanoise le bivouac est strictement interdit et ils sont très vigilants ! Par ailleurs, les alpagistes n'apprécient pas toujours de voir un randonneur planter sa tente le soir. J'ai fini par prendre l'habitude de me planquer, ce qui est particulièrement pénible car on a toujours l'impression d'agir comme un voleur dans ce cas... mais autant éviter les problèmes.

Je vais pas m'étaler ici mais, si ça t'intéresse, je pourrai te filer la liste des endroits où j'ai posé le bivouac et t'en recommander certains qui sont, comme je les nomme, des bivouacs de rêve !

En tout cas, si tu aimes le côté sauvage en montagne, je te recommande de t'échapper de temps en temps du GR5 qui est vraiment une autoroute la plupart du temps !!! Et surtout : ne finis pas à Nice c'est vraiment l'angoisse ! ;)

Dav

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24068 par farf
farf a répondu au sujet : Re : recherche coéquipier,iéres pour le gr5
Alors, as-tu trouvé des coéquipiers Flot ?

.

Temps de génération de la page : 0.197 secondes