L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Ste Baume

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #22715 par invité
invité a créé le sujet : Ste Baume
J'invite tous mes aimables correspondants à relire dans l'ordre les interventions sur ce sujet, qui a la haine? certainement pas nous qui avons lancé une invitation pour la nuit de Noël, mais ce n'est pas du goût de tout le monde, on le comprend bien, de là à ne faire que des critiques négatives, il y a un grand pas. On venait de découvrir ce site mais il semble très peu fréquenté (il y a relativement peu de demandes et d'offres), c'est dommage. Quant aux inévitables donneurs de leçons, on préfère en rire, il faut de tout pour faire un monde pluriel et on est certainement plus tolérants qu'eux sur les goûts et les couleurs des autres. Vous pouvez continuer vos échanges douteux sans nous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #22717 par Thierry111
Thierry111 a répondu au sujet : Ste Baume
Facile d'agresser et de se donner le beau rôle après. Traiter les gens de bourgeois (surtout quand on connait le tarif des raids IGN que vous vous vantez de pratiquer) parce qu'il n'adhèrent pas à vos idées, c'est votre façon à vous d'être tolérants ?

• Bernadette
  • Portrait de Bernadette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #22719 par Bernadette
Bernadette a répondu au sujet : Ste Baume
Quel dommage ! c'est la première fois qu'une discussion sur rando-trekking prend une tournure aussi désagréable... mais avouez, les Dahuts, que vous donnez le bâton pour vous faire battre.

Vous ne venez pas de découvrir le site, vous y avez déjà passé plusieurs annonces sous des speudo différents... mais un libellé quasi identique (et oui, ceux qui vous connaissent vous reconnaissent, R et J !). Nous avons fait votre connaissance il y a presque 2 ans par l'intermédiaire de ce même forum, les 3 ou 4 sorties rando ou vtt que nous avions faites ensemble avaient été très sympathiques et du jour au lendemain, sans aucune explication, vous nous avez tourné le dos... on n'a jamais compris pourquoi...

Maintenant on comprend mieux : nous avons un téléphone portable (et même depuis peu un GPS, quelle horreur !), nous avons un camping-car (damnation ! ... mais vous aussi, non ?!) et de temps en temps, nous arrivons à partir faire un trek dans un pays (+ ou -) lointain.

Vous êtes des personnes au demeurant très sympathiques, apprenez donc à être indulgents. Si vous posez toujours autant de conditions à la rencontre et à l'amitié, vous resterez toujours seuls...
Depuis le début de ces joutes qui se voulaient humoristiques, je n'ai pas voulu intervenir mais votre dernier message m'a quelque peu scandalisée.

Et moi je dis que ce site "tourne" très bien, nous y avons rencontré plusieurs personnes qui sont maintenant nos amis... et on y trouve des tas d'infos et de conseils…
Bravo à Loïc pour le mal qu'il se donne pour nous satisfaire au mieux.

Ceci dit, JOYEUSES FETES A TOUS, en montagne, à la plage (non, il fait trop froid !), ou tout "bêtement" en famille au coin du feu. L'essentiel est dans le partage.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #22744 par invité
invité a répondu au sujet : Ste Baume
On n'a pas très bien compris le message de "Bernadette", c'est trop compliqué pour nous, tout comme la prose de certains intervenants. Enfin çà anime un site plutôt éteint: en regardant les messages de cette année on a constaté que beaucoup avaient été lus plus de 100 fois (le record avoisine 450 fois) sans la moindre réponse, c'est affligeant pour des gens qui prétendent communiquer en toute tolérance...On l'a découvert il y a 3 semaines et on n'y remettra plus les pieds, vous pouvez continuer vos "bla-bla" sans nous, on aura au moins mis involontairement un peu d'animation.
X et Y

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #22745 par le gardien
le gardien a répondu au sujet : Ste Baume
bonsoir,

et bien je dois avoué que je ne suis pas mécontent du tout de vous voir partir "les dahuts"...
bonnes fêtes de fin d'année et bon vent
Loïc

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #22794 par invité
invité a répondu au sujet : Ste Baume
Comme tu dis, ils ne vont pas nous manquer...

Bonnes fêtes de fin d'année

bisous
claire

Temps de génération de la page : 0.352 secondes