L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question partenaire?

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 jours #22646 par vincenbe
vincenbe a créé le sujet : partenaire?
Salut
Je m'appelle Vincent, 25 ans et je suis motivé pour partir 3,4 jours dans le jura (ou les alpes) la semaine avant noel. je trouve peu de partenaire à cette époque. Pour ma part je n'ai pas peur de l'aventure et j'aimerais partir en itinerance avec arrêt dans des abris. Je suis motivé par la découverte du jura que je connais peu. Donc si vous etes interessé par les mêmes dates un petit mail me ferait plaisir "vincenbe@yahoo.fr"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 jour #22671 par laurence2
laurence2 a répondu au sujet : partenaire?
salut,
moi c'est Laurence , j'habite Grenoble et je partirais bien en raquettes à cette période pour plusieurs jours en cabanes ou abris dans un massif des alpes . Si tu veux bien partir avec une " vieille " de 34 ans !
je fais quand même de la montagne tous les we et les vacances scolaires mais comme je ne skie pas , pas facile de trouver du monde pour faire de la raquette un peu hors des sentiers battus et avec un peu d'engagement
A+

Laurence

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #22699 par invité
invité a répondu au sujet : partenaire?
Salut,
Je n'ai encore rien prévu mais... moi aussi j'ai envie de remplir mon sac à dos et de partir !... au plus vite !.... les vacances arrivent !....
davidlr_6@msn.com

Temps de génération de la page : 0.172 secondes