L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Partageons nos circuits

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #22496 par invité
invité a créé le sujet : Partageons nos circuits
Couple cinquantaine, randonneurs et orienteurs expérimentés, cherche couple(s) même tranche d'âge pour sorties en commun le dimanche en PACA ou sur plusieurs jours ailleurs en montagne (sans escalade) (connait bien le Massif Central, les Alpes du sud, un peu les Alpes du nord, la Forêt Noire et le Tyrol, pas du tout les Pyrénées). Avons des tas d'expériences et d'idées à partager avec les vôtres. Pratiquons aussi occasionnellement le VTT et les raquettes (hors des sentiers damés pour Parisiens). Recherche aussi contacts hors région PACA pour sorties de plusieurs jours (organisateurs professionnels s'abstenir). Un projet à plusieurs (parmi d'autres): la traversée du Vercors en autonomie et en raquettes...et pulka.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #22503 par invité
invité a répondu au sujet : Partageons nos circuits
Nous sommes un couple de 56 et 59 ans pratiquant comme vous rando et VTT, raquettes, (mais aussi escalade, via ferrata)...
Nous cherchons aussi à partager avec d'autres couples l'une ou l'autre de nos activités le temps d'un WE ou de quelques jours de vacances. Pas pour l'exploit sportif, juste pour le plaisir et la convivialité.
Possédant un camping-car, nous pouvons nous déplacer sans problème dans la région. Nous habitons à Marseille.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #22504 par invité
invité a répondu au sujet : Week-ends montagne
Couple de 50 ans nous recherchons aussi à partager expérience montagne (randonnées, raquettes, escalade, trekking à l'étranger) également VTT) sur week-end ou vacances. Nous connaissons B et M qui ont répondu à votre annonce et avons déjà passé quelques week-ends sympa ensemble.
Nous sortons en pricipe tous les week-ends pour soit une balade VTT, soit bientôt des raquettes.
En projet : 21 jours au Népal en avril-mai 2006 région du Rolwaling
Joignables sur h.bellon@minavignon.fr

• Bernadette
  • Portrait de Bernadette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #22505 par Bernadette
Bernadette a répondu au sujet : Partageons nos circuits
balades VTT ??? HO OUI !!!
A +

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #22521 par invité
invité a répondu au sujet : VTT et rando
Merci à Bernadette pour "le VTT oh oui!!!" (encore, c'est bon... j'arrive), oui, pourquoi pas, mais on cherche des couples (ma femme est très jalouse)
Les dahuts, le mâle

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #22522 par invité
Merci à BM pour la réponse, on est dans l'est du Var, ce n'est pas le bout du monde. Notre mail pour échanges d'idées: gerard.bouchart@wanadoo.fr
A+ ?

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #22524 par invité
On précise qu'on n'est pas des forçats du GR (qu'on évite d'ailleurs si possible) et des étapes interminables: on souhaite rencontrer des randonneurs cool pour préparer les circuits ensemble. Idem pour le VTT: pas de portage ni de descentes acrobatiques, on aime aussi les "voies vertes" pour ceux qui connaissent. On aimerait bien découvrir les Pyrénées avec des amateurs locaux.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #22735 par invité
alors, là, la réponse du dahut mâle à Bernadette, ca me fait bondir!
"on ne cherche que des couples, car ma femme est très jalouse"

je trouve cette réponse incroyable:

c'est plein de sous-entendus... stérotypés et qui respirent pas la confiance en autrui...
ça sous-entend que
1) le dahut femme craindrait que Bernadette vienne lui piquer son homme, non?
c'est-à-dire
2) que Bernadette, si elle écrit en tant qu'un seul individu, et non pas au pluriel, "nous", ou "les Duponts"..., ca veut dire que forcément elle n'est pas en couple... en couple, je= nous et nous=je???

3) que si elle n'est pas en couple, et bien, elle est à l'affut d'un homme;
(tous les célibataires ne rêvent que d'être en couple, et tout le monde est hétéro, c'est bien connu)
4) qu'elle n'aurait aucun scrupule à draguer le male des dahuts, alors qu'il s'affiche clairement en couple ?
5) et que le male des dahuts ne saurait pas dire non?

enfin, je trouve ça tout simplement incroyable cette discrimination envers ceux et celles (ou seulement celles?) qui ne sont pas en couple

• Bernadette
  • Portrait de Bernadette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #22743 par Bernadette
Bernadette a répondu au sujet : Partageons nos circuits
Merci "invité" pour ton "coup de gueule".
Si tu n'as pas encore lu les messages "nuit de Noël" et "ste baume", vas-y vite et tu auras confirmation que les dahuts ont l'esprit tordu.
Ma réponse s'adressait à Hélène et Luc qui sont des amis... et des cracs du VTT, que NOUS pratiquons aussi !
Quant aux dahuts, ils n'ont qu'à aller chercher ailleurs que sur ce forum des couples aussi "biscornus" qu'eux....

• michele
  • Portrait de michele
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #22842 par michele
michele a répondu au sujet : Je vais un peu plus loin.............
Je ne suis pas en "couple" (au fait c'est quoi un couple???) et je remercie les dahut d'avertir de leur discrimination........................

Les réunions, rando etc où les couples sont majoritaires ne sont pas les plus rigolottes.
Protégez vous les dahuts............je crois que vous avez raison.

Temps de génération de la page : 0.225 secondes