L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question réveillon "jour de l'an" en montagne

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #22358 par Lorry
Lorry a créé le sujet : réveillon "jour de l'an" en montagne
j'ai 26 ans et je cherche à passer un bon réveillon en montagne dans la neige, par exemple, montée en raquettes et redescente en ski. Je suis libre avant et après jusqu'au 8 janvier.
Je suis ok pour me joindre à un groupe existant ou pour créer une équipe sympa et motivée par des randos sportives.
faites moi part de vos suggestions :
lorry-dv@neuf.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 semaines #22450 par roger
roger a répondu au sujet : REVEILLON
Salut Lorry,

j'ai des amis qui m'ont proposé de passer le jour de l'an à St Crépin, dans une ancienne chapelle transformée en salle des fêtes. Je sais que c'est pas vraiment la montagne (c'est pas loin de l'Argentière, vers Guillestre) mais on fera peut-être une ballade après en ski de rando si les conditions sont bonnes. C'est vraiment des gens sympas. Pourquoi pas ! Toi, si j'ai bien compris, tu es vers Avignon, et tu bosses dans le BTP ? Tu es sur quel chantier en cem moment ? Moi j'habite au pied du Galibier, mais côté Savoie, à Valloire, et j'ai fait ma première rando de l'hiver aujourd'hui...
A bientôt Peut-être ! Raphaël

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 semaines #22452 par roger
roger a répondu au sujet : REVEILLON
Salut Lorry,

j'ai des amis qui m'ont proposé de passer le jour de l'an à St Crépin, dans une ancienne chapelle transformée en salle des fêtes. Je sais que c'est pas vraiment la montagne (c'est pas loin de l'Argentière, vers Guillestre) mais on fera peut-être une ballade après en ski de rando si les conditions sont bonnes. C'est vraiment des gens sympas. Pourquoi pas ! Toi, si j'ai bien compris, tu es vers Avignon, et tu bosses dans le BTP ? Tu es sur quel chantier en cem moment ? Moi j'habite au pied du Galibier, mais côté Savoie, à Valloire, et j'ai fait ma première rando de l'hiver aujourd'hui...
A bientôt Peut-être ! Raphaël

Temps de génération de la page : 0.188 secondes