L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question traversée du vercors la semaine prochaine?

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #22289 par invité
invité a créé le sujet : traversée du vercors la semaine prochaine?
Je suis dispo la semaine prochaine et si le temps le permet je projette de faire cette rando dans un esprit de liberté, sans contraintes, avec bivouac et/ou nuit en cabane selon l'envie et les conditions météo, je ne sais pas encore si j'emmène ma tente;Les étapes se feront à l'envie mais je pense marcher 7-8h par jour. A vrai dire j'hésite à partir seul (encore) et j'hésite encore plus avec une personne rencontrée sur le net, mais bon, faut voir! J'ai 22 ans, bon rythme et amoureux de la montagne sous toutes ses formes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #22371 par invité
invité a répondu au sujet : pas besoin de tente
Salut, à mon avis, tu n'as pas besoin de t'encombrer d'une tente pour faire la traversée du Vercors en cette saison. En te débrouillant bien et surtout en prévoyant un petit peu, il y a moyen de dormir dans les abris que propose le parc régionnal. Ils sont certes sans grand confort mais ils sont nombreux... Seuls un matelas et un duvet de qualité te seront nécessaires car il n'y fait pas très chaud en ce moment. ( mais c'est pareil sous la tente, voire pire ).
Bonne traversée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.272 secondes