L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question rando en H.Savoie

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #22222 par uta
uta a créé le sujet : rando en H.Savoie
L'automne est là et la neige va pointer son nez..alors, nous qui ne sommes que deux dans le groupe que nous essayons de monter à Annecy venez vite nous rejoindre. D'une part plus on est de fous mieux c'est et cela permettrait de donner plus facilement vie à nos projets de ski de fond, rando raquette et pédestre. Toutes les idées, les projets et tous les niveaux sont les bienvenus.
Les deux quadras du groupe !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #22223 par invité
invité a répondu au sujet : bonjour
bonjour, je viens de lire ton message . je suis du gard, et suis quadrénaire aussi et un tout petit peu plus!!!
j'adore la montagne et recherche à connaitre du monde pour profiter de ces lieux magiques.
j'adore la rando, et suis ouverte aux activités qui touchent la montagne, l'été comme l'hiver. (pour l'hiver je suis une débutante).
voilà si tu organises qq chose je te laisse mon mail et tu peux m'écrire, je reste ouverte aux propositions, tant que je peux .
amicalement
flo

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #22224 par invité
invité a répondu au sujet : tete en l'air
juste mon mail j'ai oublié de le noter
firenca@aol.com
merci
flo

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #22230 par invité
invité a répondu au sujet : rando en H.Savoie
Salut, j'habite Cluses et je cherche du monde pour marcher.
J'ai 31ans 06 71 97 11 10

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #22285 par marcoss
marcoss a répondu au sujet : Bonjour
Je suis québécois et je serai en France (Paris) dès le 12 novembre. Je cherche à me joindre à un groupe pour faire de la rando dans les alpes prèes de Chamonix. Je suis ouvert à ttes propositions (raquettes, ski de fond, trekking). J'ai 25. Vous pouvez me rejoindre au cochmarc@hotmail.com.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #22299 par invité
Salut,

Je suis passionné de montagne et tout ce qui va avec : randos pédestres, raquettes, via ferrata, alpinisme, VTT, ski de fond mais aussi faune, flore, photos...

Je randonne souvent avec un petit groupe d'amis bien sympas et on parcours tous les massifs : Beaufortain, Vanoise, Aravis, Bornes, Bauges, Belledonne, Mont Blanc...

Cet hiver on va surement faire pas mal de raquettes et/ou de ski de rando pour ceux qui savent en faire. Mais aussi du ski de fond.

N'hésitez pas à me laisser un message : jbrunat@yahoo.fr

A bientôt

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #22301 par chaloupson
chaloupson a répondu au sujet : Randonnées raquettes
Salut,

Moi et un ami pratiquons la randonnée en montagnes du printemps à l'automne. Nous voudrions prolonger notre activité en hiver et nous cherchons des personnes de la région de Bourg en Bresse et d'Annecy avec lesquelles nous pourrions faire de la rando raquettes cet hiver.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #22340 par invité
invité a répondu au sujet : rando ski de fond
Peut être y a-t-il quelques quadras intéressés (es ) par une semaine de ski de fond dans le Jura ( français ou suisse ) ou dans le Vercors?
Durée du séjour une semaine en février.
Hébergement :de refuges en refuges ( gardés ou non gardés ; le plus souvent gardés pour le vin chaud, les repas et la douche......)
Distance: de 20 à 30 km par jour.
En gros ,voilà le projet , si quelqu'un est intéressée laisser un message
A plus

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 semaines #22444 par uta
uta a répondu au sujet : rando en H.Savoie
pour fp : Ce type de rando me séduit beaucoup d'autant que j'ai eu l'occasion de randonner en fond dans le vercors l'hiver dernier et c'est vraiment super.
As-tu déjà constitué ton groupe et sur quel secteur envisages-tu de la faire..Est-ce pendant les vacances scolaires de février ?
20 à 30 kms/jour me paraissent être raisonnables vu le portage des sacs et le froid !
Attention à ne pas réserver les gites trop tard car il y a pas mal de monde qui randonne dans le vercors durant l'hiver!!
A+

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #22494 par invité
pour uta
Finalement , la destination sera le MAssif Central (pour des raisons géographiques et personnelles : j'habite dans l'ouest ) , habituellement
c' est le Vercors ou le Jura ...
Si tu veux te joindre à nous nous sommes trois ( la quarantaine épanoui...) et nous faisons en gros le tour du Puits de Sancy du 18 au 24 février.
Tous les ans nous organisons une randonnée de ce style ( Jura , Vercors et pourquoi pas un pays scandinave dans le futur ...)
L'été nous pratiquons également la randonnée , France ou étranger ...Je souhaiterais randonner au Népal ou ailleurs ......Toute destination m'intéresse.
Pour le moment si ce projet t'intéresse tu peux te joindre à nous si tu veux , je te laisserais les adresses des hébergements.
laisse un message sur : penotfrancis @voila.fr

Temps de génération de la page : 0.952 secondes