L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question rando en novembre

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #22004 par lebouktin
lebouktin a créé le sujet : rando en novembre
Bonjour,
Je cherche des partenaires pour randonner, en novembre. Je suis dispo une semaine debut et fin novembre. Si vous êtes partant(e)s :

lebouktin@free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #22062 par KINOUK
KINOUK a répondu au sujet : rando en novembre
Salut,

je suis un québécois qui sera de passage en france et dispo pour la rando du 11 au 18 novembre. Je recherche des coéquipiers de rando. Je suis ouvert à toute distination tenez moi au courant de vos projets

Patrick

• baroudeur_libre
  • Portrait de baroudeur_libre
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #22148 par baroudeur_libre
baroudeur_libre a répondu au sujet : Rando en France
Salut Patrick (Kinouk),
Comme quelqu'un t'avait posé la question en août , dans quel coin de France souhaites-tu randonnées ?
Si tu veux plus de chance de trouver un groupe , je te conseille de préciser , voir de placer ton message dans le forum équipiers prévu .
Perso , je suis en Haute-Savoie , dans le Nord des Alpes .Pour ma part , je ne suis à priori pas dispo une semaine à cette période , mais si tu à besoins de conseils , n'hésites pas à poser des questions sur les différents secteurs de rando , malgré le manque de réponse actuel .
Amicalement ,

Pascal

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #22226 par invité
invité a répondu au sujet : rando en novembre
Salut Patrick,

Je suis aussi Québécois et je prévois aussi aller faire de la randonnée en haute savoie dans les dates que tu mentionnais. Je me cherche aussi des partenaires de trekking ou rando. Tu peux me rejoindre au cochmarc@hotmail.com.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles,

Marc

Temps de génération de la page : 0.342 secondes