L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question recherche

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #21797 par MAFALDA
MAFALDA a créé le sujet : recherche
bonjour a tous et a toutes j'ai 32 ans et je suis à la recherche d'un groupe de jeunes pour faire des sorties rando, et autres sur la région du nord est, je suis assez partante pour initier à certains sports que je ne connais pas encore je suis déjà partie faire des randos de 5 à 6 jrs avec ucpa mais je souhaiterai changer un
peu de groupe, j'ai trois semaines de vacances à mon retour si vous avez des propositions à me soumettre cela serait bien gentille à bientot tiffany

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #21814 par le pox
le pox a répondu au sujet : recherche
Salut Tiffany,

Il existe un petit groupe de randonneur bien sympa qui vadrouille du coté du sud des vosges. Initié par Fred (rando.fred@laposte.net), le groupe est mixte, 25-40ans environ. Pour une journée mais le plus souvent pour le we.
Tu peux retrouver pas mal de post à ce sujet.
Si ca te branche, soit la bienvenue !

Olivier

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #21855 par invité
invité a répondu au sujet : recherche
"je suis à la recherche d'un groupe ou d'une association pour faire des randos et d'autres sports"
alors je confirme le message précédent, ce petit groupe est très sympa, la bonne humeur et le soleil sont toujours au rendez-vous !
"si les gens sont assez sportifs" et ils le sont, tous ont un palmares très impressionnant. Ce sont tous des Zidanes du sac à dos.
"pour m'initier à leur loisirs" il se feront une joie de t'initier à leurs loisirs... enfin loisirs, loisirs si on v... car attention, ce sont des pros quand même !
"j'ai 29 ans, j'aime bouger et j'étudie toutes les propositions qui pourraient m'être faites pour le nord est ou la région rhone-alpes"
Alors n'hésite pas à faire un petit coucou à Monsieur Fred, il se fera un plaisir de te parler des prochaines escapades !

Temps de génération de la page : 0.566 secondes