L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question recherche personnes pour faire rando

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #21109 par choupinette
choupinette a créé le sujet : recherche personnes pour faire rando
Salut !

J'ai 25 ans , j'habite sur Annecy depuis 2 ans et j'aimerais rencontrer des personnes entre 20 et 35 ans pour faire de la randonnée dans la région .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #21111 par invité
invité a répondu au sujet : recherche personnes pour faire rando
Salut Choupinette,

J'habite pas très loin d'Annecy, je suis dans le coin presque tout l'été, je randonne beaucoup... Envoie-moi un mail ou passe un coup de fil !

Thierry

thierry.lathuille2@libertysurf.fr
06 30 60 44 69

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #21114 par invité
hello
également sur annecy, je randonne assez régulièrement, principalement dans les aravis, les bornes, les bauges et le haut-giffre. souvent des ballades à la journée, occasionellement sur 2 jours. j'aime bien faire découvrir mes randos favorites (souvent des grandes classiques) et je cherche aussi à découvrir de nouvelles ballades.
voili voilou
si tu veux me contacter, unpieddevantlautre@gmail.com

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #21124 par invité
salut choupinette
Je suis en haute-savoie depuis 6 ans ,j'habite prés d'annecy et je suis en train de former un groupe de randonneurs mixte ,la moyenne d'age est entre 22 et 33 ans.Si tu veux te joindre à nous ,tu peux me contacter sur ;florent74@hotmail.com
Toute les personnes du groupe sont bon esprit et on fait en sorte pour que ça reste ainsi.
à bientôt peut être

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #21134 par invité
Flot,

ca fait 6 mois que tu racontes que tu crées un groupe et tu m'a dit personnellement il y a 3 mois que tu avais abandonné.

Remarque, que tu supprime des personnes qui voulaient faire de la rando avec toi... c pas très net comme situation!!!!

En 6 ans g compris pourquoi tu es seul, on ne joue pas avec les gens!

Bye

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #21135 par invité
salut fred
Comme je te l'ai dis mon groupe est en train de se mettre en place,il y a une trés bonne ambiance et comme ce n'est en aucun cas un club de rencontre ,juste un groupe d'amis qui délire bien,on ne voudrait pas que des personnes qui ne pensent qu'à une chose ,se trouver une femme ,vienne mettre la zizanie dans ce groupe.
Alors bonne chasse,mais dans le groupe ,il n'y a pas de gibier pour toi.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #21144 par invité
Flot c vraiment du n'importe quoi !!!
Toi meme tu supprime des personnes que tu ne connais pas, juste a travers des échanges.
En se sociabilisant, on rencontre des gens et des groupes, faut pas 6 ans pour ca!! Tinquiete, j'ai intégré 2 groupes et j'ai été bien accueilli, je ne suis pas demandeur ...
ciao

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #21145 par invité
salut Fred
ben c'est bon si t'as trouvé des groupes ,alors arrête de venir sur les forums pour emmerder le monde.Les forums ne servent pas à ça.
Mais aprés toutes tes histoires de rencontres essentiellement avec des femmes,je pense pas m'être trompé sur ton compte.Alors ,randonne bien,amuse toi bien, et trace ta route.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #21148 par invité
oui et un groupe déja existant sur annecy et environs ou l'on fait notamment de la rando mais également d'autres sport, mais aussi des soirées de temps a autre autour du lac, ou ciné hors saison etc.
T'inquiete je viendrai plus ici....
Mais 6 ans pour créer un groupe !!!!
Doit y avoir des raisons a ta solitude, (sélectif déja)
bonne chance pour ton groupe.
PS : par contre tu aurais au moisn du avoir la politesse de prévenir, plutot que de me jeter comme une vulgaire chaussette (autre raison comportementale surement)
PS 2 :oui plusieurs contact femmes, et rando avec femme, y a un probleme?? G pris contact avec CEUX et CELLES qui le voulaient....

bye

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #21149 par invité
fred
Ces 6 ans pour fonder un groupe,c'est juste qu'avant,je n'avais pas le net et que j'étais peut être un peu trop réservé pour aller au devant des gens,et comme beaucoup de personnes venant de diverses régions de france pourraient te le dire ,c'est pas évident de ce faire un cercle d'amis dans cette région.
De plus ,je ne pense pas avoir à recevoir de moral de ta part,car tu n'as pas réussi à former ton propre groupe que je sache,tu t'es juste incrusté.Alors ,c'est ton choix,mais pour ma part ,ça me tenais à coeur d'en créer un.
Voilà,alors bonne continuation avec ton groupe et fin de la discussion.
Toute mes excuses à choupinette d'avoir pourris son annonce.Mais,Choupinette, si tu veux te joindre à nous ,tu pourras te faire ton propre opinion sur mon compte
à bientôt peut être

Temps de génération de la page : 0.220 secondes