L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Cherche co-randonneurs (euses) Gorges du Tarn > 14/07

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #21062 par Bilou68
Bilou68 a créé le sujet : Cherche co-randonneurs (euses) Gorges du Tarn > 14/07
Bonjour,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 34 ans et je suis randonneur débutant.
Je pars seul après le 14 juillet dans les gorges du Tarn pour faire une rando en autonomie complète (pê avec quelques extras quand même).

Je suis dans la gamme de 4h de marche / jour et mon objectif n'est pas la course mais de profiter de la nature au maximum.

Pour l'instant mon circuit n'est pas défini et je peux même m'adapter aux alentours si certains d'entre vous connaissent de beaux endroits pas trop peuplés.

Avis aux éventuels amateurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #21071 par Claire
Claire a répondu au sujet : Cherche co-randonneurs (euses) Gorges du Tarn > 14/07
Hello

Le coin est magnifique et vaut le détour.

Je l'ai fait en avril.

c'est moins peuplé niveau gorges de la Jonte et c'est juste à côté. On peut faire le tour du Causse Méjean, etc... il y a plein de randos très différentes à faire dans le coin, et pas obligé de dormir à la dure pour autant, les gîtes ne sont pas spécialement coûteux.
Je vais chercher dans ma paperasse et ramener les infos demain.

A+

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #21087 par Bilou68
Bilou68 a répondu au sujet : Bonjour
C'est sympa car je pars un peu à l'aventure tout seul sans avoir vraiment consulté les guides et randonnées "du coin".