L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Co-équipier(es) rando week-end

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #20712 par invité
invité a créé le sujet : Co-équipier(es) rando week-end
Travaillant à Grenoble la semaine, j'aime m'évader le week-end vers les sommets alentours ou même un peu plus loin : pour ce week-end (25 et 26 juin) j'avais pensé aller en Névache... Si vous êtes intéréssé(es)...
28 ans, condition physique me permettant de faire du dénivelé mais tranquillement, de retour d'un stage montagne avec ascension du Grand Paradis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #20715 par Milan42
Milan42 a répondu au sujet : Co-équipier(es) rando week-end
je n'ai rien ce week end, ça m'intéresse de trouver un week end dans les Alpes tout prêt, mais il faudrait que tu me dises rapidement ce que tu as prévu, c'est qu'on est déjà jeudi...
j'ai un mail si tu veux me contacter: milan42@wanadoo.fr

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #20869 par Fredodu73
Fredodu73 a répondu au sujet : Co-équipier(es) rando week-end
Salut Violaine

je me présente un ti peu, Fredo, 31 ans ou presque, installé depuis peu sur Thones (Haute Savoie), j'habitais avant dans la vallée de la Tarentaise en savoie.

Je pratique la rando le we car je bosse la semaine aussi. Je connais bien la vanoise, la tarentaise, le beaufortain, un peu cham, la haute savoie, la chartreuse un peu, mais je ne connais ni le vercors ni les bauges. Je suis déja allé plusieurs fois en oisans, la grave, la bérarde.

Alors si ca te dit, on pourrait pe etre prévoir un truc un de ces 4?

Voici mon mail : fredodu73@hotmail.fr

A bientot?

Fredo

Temps de génération de la page : 0.169 secondes