L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Randos dans le Verdon

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #20278 par Lillois7
Lillois7 a créé le sujet : Randos dans le Verdon
Bonjour, à Castellane du 19 au 26 juin, nous cherchons équipiers pour randos à la journée dans les Gorges du Verdon. Nous sommes deux adultes de 45 et 48 ans habitués aux randos de niveau moyen (20-25 km/jour). Nous aimerions nous organiser pour faire entre autre le Sentier Martel (covoiturage entre point de départ et d'arrivée). Nous quittons le Nord le 12 juin.....si vou êtes partants pour une ou plusieurs sorties, faites-nous signe rapidement. A bientôt et merci pour votre attention.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #20414 par cloclo 04
cloclo 04 a répondu au sujet : Randos dans le Verdon
j'ai reçu votre message, j'ai desproblèmes techniques avec mon ordi, il était question du sentier du bastidon , mais je suis aussi partante pour le sentier martel que j' ai fait plusieurs fois et qui est toujours un plaisir de redécouvrir, je vous laisse mes coordonnées téléphoniques:0686765391.
Je vais voir pour ma disponibilité.@ BIENTÖT!
Claude

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #20435 par Lillois7
Lillois7 a répondu au sujet : Coordonnées notées
Salut Claude, Nous avons noté ton tél portable. Nous prenons la route cette nuit pour le Var. Nous serons à Castellane à partir du dim 19/06 vers midi....nous te téléphonons dès notre arrivée dans le 04. Amitiés - Colette et Pascal

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #21912 par invité
invité a répondu au sujet : .
...

Temps de génération de la page : 0.198 secondes