L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question rando Champsaur

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #20210 par invité
invité a créé le sujet : rando Champsaur
Bonjour,
Je cherche un(e)(des) partenaire(s) pour sept jours dans le Champsaur et l'Embrunais (bordure sud du massif des Ecrins), du 10 au 16 juin.
Des randos plutôt assez longues (6 à 8 h), pouvant être hors sentiers. Retour chaque jour dans la vallée, hébergement en gîtes d'étape (dont 4 nuits à St-Bonnet en gestion libre).
Objectif : repérage d'itinéraires et prises de vues (donc pauses assurées!), pour une publication à venir.
J'ai la soixantaine, avec une bonne endurance, un bon rythme et beaucoup d'expérience de la montagne, donc n'ayez pas peur de me contacter ou de me laisser un message, par téléphone au 04 91 08 04 45 (Marseille) ou par e-mail : francois.labande@modulonet.fr.
Idem pour deux crénaux de 5 et 4 jours de randonnées dans le Briançonnais, du 20 au 24 juin, puis du 28 juin au 1er juillet. Merci par avance de vos réponses.
François.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #20255 par cloclo 04
cloclo 04 a répondu au sujet : rando Champsaur
Je regrette de n'êtredisponible pources dates car les parcours me semblenttrès intéressants.Peut-être à bientôt , j'habitevinon sur verdon

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #20357 par invité
invité a répondu au sujet : rando Champsaur
Réponde à Cloclo04
Mes dates ont "glissé" pour couvrir des WE. Et puis après je continue, en juillet-août dans le cœur du massif des Ecrins (randonnée alpine, un peu d'alpinisme facile), ensuite en septembre-octobre avec à nouveau de la randonnée classique. Oui, le programme est intéressant ! Peut-être peut-on se contacter pour en discuter ?
François.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #20371 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : rando Champsaur
Bonjour,
C'est bien dommage que les dates ne correspondent pas avec les miennes. Je suis en retraite à partir d'août, et je file 2 mois (au moins), direction Compostelle...
Je pense que çà ne sera que partie remise pour d'autres randos de ce type ultèrieurement.?
Je serai très heureux de cotoyer l'alpiniste, le randonneur, l'écrivain et auteur de topo : François LABANDE.

Gardons le contact.
Jean Claude

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #20413 par cloclo 04
cloclo 04 a répondu au sujet : rando Champsaur
Je voulais juste me présenter, j'ai 45 ans , j'aime les sports de montagne:randonnée, ski de randonnée, j'ai pratiqué un peu l'escalade et del'alpinisme facile, le canyoning, j'ai bouclé en sept joursle tour de l'oisans et idempour le TMB.L'été dernier, j'ai essayél'altitude himalayienne (Zanskar) , cette année, j'ai du faire beaucoup debricolage et de kms en voiture cette fois-ci!en juin , je n'ai pas le 11 et le 18 de libre , peut-être les suivants...Je te laisse mes coordonnées:claude.ribouchon@laposte.net mon no:0686765391
@ BIENTOT!
Claude

Temps de génération de la page : 0.655 secondes