L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rando et VTT en juin

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #20096 par ERIC DE DUNKERQUE
ERIC DE DUNKERQUE a créé le sujet : Rando et VTT en juin
Salut à tous je suis en congés en juillet et je recherche équipiers(eres) pour cet été ; Pas encore de lieux précis à ce jour , on décide ensemble . Se faire des sorties à la journée ou des boucles de 2 ou 3 jours ,ensuite alterner avec du VTT . Pas d'esprit de performance ni de défi . Juste le plaisir d'être en montagne et de quitter ce foutu bitume (lol) . Si ça vous dit, faites le moi savoir .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #20199 par invité
invité a répondu au sujet : motivée...
salut eric,

je sui ségaleme,nt motivée poru partir quelques jours genre 1 semaine 10 jours faire de la rando + vélo !
je te laisse mon mail : dthom42@hotmail.com

deelphine, 26 ans, rennes

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #20214 par invité
invité a répondu au sujet : Rando et VTT en juin
Salut Delphine,

Je t'ai r^pondu mais ma messagerie déconne un peu . Si tu ne reçois pas mon message , mon adresse msn est : cedricmalo@hotmail.fr

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #20246 par virgi
virgi a répondu au sujet : rando et vtt
Bonjour

Je suis de grenoble et je fais de la rando et du vtt dans le coin
Je suis partante pour vous accompagner et vous faire connaitre des coins en isere si vous connaissez pas
Eric ,... tu es de Dunkerque ?
car moi je suis une dunkerquoise exportee a Grenoble !!

A+

Virginie

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #20251 par ERIC DE DUNKERQUE
ERIC DE DUNKERQUE a répondu au sujet : Réponse à Virginie
Salut Virginie ,

Tu as bien de la chance d'être exhilée si prés des montagnes , "mi ch'ui toudis d'in ch'nord" , (lol), Merci pour ta proposition , pour l'instant j'attends une réponse de delphine et aussi des infos de l'alpes d'huez , ils proposent des rando ou sorties vtt à la journée qui m'ont l'air trés intéressantes . Aucune obligation , il y a un brieffing la veille au soir et on décide pour le lendemain si on marche ou si on roule avec les guides ou sans eux , on reste libre de choisir et ça c'est franchement cool .

A bientôt , le ch'ti

Temps de génération de la page : 0.181 secondes