L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Bugey dim 8 mai

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #19686 par emmanuele
emmanuele a créé le sujet : Bugey dim 8 mai
Bonjour!

je lance une proposition de dernière minute (pour ceux et celles qui ne sont pas partis pendant ce pont!)

une rando dans le Bugey, ce dimanche (8 mai)

du genre 3-4h de marche, par exemple vers Hauteville, Cormaranche ...

la météo n'est pas géniale, mais il ne devrait pas pleuvoir des cordes en tout cas.

est-ce que cela tente 2-3 personnes? (je préfère les petits comités ! et ça tombe bien, vu que je m'y prends 2 jours avant!)

Emmanuele

(PS: je suis sur Lyon, et sans voiture, mais je peux aussi prendre le train juqu'à Ambérieu ou Culoz, si quelqu'un-e- vient d'un autre coin)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #19710 par cath74
cath74 a répondu au sujet : Bugey dim 8 mai
bonjour, trop tard pour le 8 mai mais j'ai envoyé un msg en MP, cordialement Catherine

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #19927 par reno
reno a répondu au sujet : rando
bonjour,
j'ai trouvé ton adresse sur ce forum
je suis à la recherche de randonneurs pour des sorties dans la région, je partage mon temps entre lyon et grenoble.
si tu as des projets en cours ou à venir, ou des conseils pour rejoindre une petite troupe déjà constituée ?
pour info, j'ai 33 ans, j'aime bien les parcours un peu sportifs mais suis pas contre les sorties tranquilles à l'occasion
renaud
joignable à renaudjoubert@hotmail.com

Temps de génération de la page : 0.271 secondes