L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Equipiers pour rando Alpes à partir de Lyon

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #19678 par invité
invité a créé le sujet : Equipiers pour rando Alpes à partir de Lyon
Salut,
je suis à la recherche d'équipiers pour faire des randos. Je suis originaire de Toulouse et je vis depuis peu sur Lyon. J'ai 27 ans, j'ai de l'expérience dans les Pyrénées, en Espagne et j'ai fait quelques excursions dans les Alpes. J'aime les randonnées sur quelques jours et j'aimerais partir les week ends dans les Alpes avec des amoureux de la montagne tout comme moi !
Voilà pour la brève description. Si t'es intéressé(e), renvoie moi un mail et on pourra s'organiser quelque chose.

cedric_en_madrid@yahoo.fr

A bientôt!
Cédric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #19926 par invité
invité a répondu au sujet : rando lyon
Moi aussi je recherche des randonneurs à partir de lyon ou grenoble, je suis sur les deux villes. Originaire de Grenoble, 33 ans, je connais bien le Vercors, la Chartreuse, Belledonne...
Si tu veux me joindre en direct : renaudjoubert@hotmail.com

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #20569 par invité
invité a répondu au sujet : Equipiers pour rando Alpes à partir de Lyon
Je suis également de lyon et cherche des équipiers de rando pour week end dans alpes, vercors,diois,...encore amateur donc j'évite la haute montagne.Je n'ai aucun mail perso mais je consulte régulièrement le site.Si quelqu'un a un projet particulier je suis intéressé alors ne lésinez pas sur les annonces!

Temps de génération de la page : 0.146 secondes