L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question cherche coéquipier ou coéquipière pr VTT en itinérant

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #19213 par invité
invité a créé le sujet : cherche coéquipier ou coéquipière pr VTT en itinérant
J'ai 30 ans habite en haute savoie, cherche quelqu'un pour cet été pour faire une dizaine de jours de Vtt en itinérant à priori :vallée du lot , l'aubrac, une partie du GR 65 (chemin de compostelle au départ du puy en velay), j'ai déjà fait bcp de voyage comme cela : le périgord et le cantal, le mont lozère, mont aigual, gorges du tarn, canal du midi, chateaux cathares, drome etc........ et au cas où ça interresse quelqu'un dans l'immédiat j'ai une semaine de vacances à partir de samedi 16 avril et très envie de faire du VTT (n'importe où , où il fait pas trop mauvais(moitié sud de la france)) (la personne avec qui je fais du VTT d'habitude vient de ce casser le bras ( je n'ai rien à voir avec cet accident) alors le VTT pour les vacances semble compro!mis mais sait-on jamais .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #19245 par invité
invité a répondu au sujet : cherche coéquipier ou coéquipière pr VTT en itinérant
je suis également en haute-savoie. déjà une semaine vtt iténérante de prévue en juin, mais pourquoi pas une 2ème faut voir... un peu moins d'expérience de mon côté (juste gtj et gr7), jamais essayé en autonomie complète, mais toujours avec une voiture balais :)

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #19254 par invité
invité a répondu au sujet : cherche coéquipier ou coéquipière pr VTT en itinérant
Je suis interessé si ton raid a lieu dans les 10 derniers jours de juillet
J'ai un peu l'habitude de ce genre de raid avec ou sans voiture suiveuse
A voir

J'habite dans le sud de la France, si la semaine prochaine, tu roules pas très loin de chez moi (Languedoc-Roussilon/PACA), on pourrait faire une sortie histoire de faire connaissance et de parler de cet été

A+

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #19259 par invité
Jéro si t'es en haute savoie on peut peut-etre se faire des sorties VTT un de ces 4 ? sinon pour cet été je prévois de partir les 10 premiers jours de juillet.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #19260 par invité
sans prob :)
jeromepochat@gmail.com

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #22523 par invité
invité a répondu au sujet : VTT week-en ou raid
Nous venons de lire le message de réponse ALTOTTI qui semble habiter dans le sud de la France; nous recherchons des VTTistes intéressés par des sorties le week-end ou pour des raids; à notre actif les chemins de St Jacques, la GTJ, le tour du Queyras, les chemins de stevenson .... et toujours enthousiastes ! Si interessé merci de nous contacter. Nous habitons à côté d'AVIGNON.
luc.berthaud@ordina13.cg13.fr
04 90 94 82 09 A +

Temps de génération de la page : 0.149 secondes