L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question rando aout pyrenees

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #19135 par invité
invité a créé le sujet : rando aout pyrenees
Bonjour,

je m'appelle gérald , jai 33 ans, lillois et randonneur expérimenté.
je recherche des personnes motivés pour rando sur le gr10 coté ouest pour une durée max de 17 à 18 jours ( ou une partie ) en aout de préférence.
le but n'étant pas de faire une marche forcée mais de prendre du plaisir à partager les joies de la nature et de la vie de groupe.
cependant , une bonne condition physique et une expérience de la randonnée sont nécessaires.
laissez moi votre email et je vous contacterez.
mon email gege31@hotmail.com
@ +
ps : pas sérieux s'abstenir merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #19350 par rom1
rom1 a répondu au sujet : moi d'aout
Slt gerald, j'm'appelle rom1 j'suis 1 jeune parisien de 19.J'ai decouvert la rando il y a deja 2 ans en bivouac(j'ai meme emener des gens en bivouac cet hiver) .Je desir en faire mon avenir autant te dire que je marche et surtout je ve beaucoup marché ,d'autant plus que je vais passer certainement le probatoire en septembre prochain.
De plus je vais faire le mont perdu en juillet et je serais peut etre encore ds ce coin en aout(pyrennées). Donc si tu ve on pe rester en contct et gérer ca.
@+ ROM1

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34564 par invité
invité a répondu au sujet : Re : rando aout pyrenees
Bonjour,
j'ai 30 ans, habite sur Nantes, je fais de la rando en amateur depuis plusieurs années. Peut-être pas le niveau pour ce que tu proposes, mais si jamais un groupe se constitue pour début aout, cela m'intéresserait.
Peut-être a+
Cécile

Temps de génération de la page : 0.195 secondes