L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question partenaires association

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #19050 par invité
partenaires association a été créé par invité
salut a tous!
Je suis en haute savoie, pres d'Annecy (au nord d'annecy exactement) et je commence a avoir un projet de creation d'une association (benevole)proposant aux habitants du cru( et les enfnats) des sorties en montagne, rando glaciere et mini raid; organiser des raid avec des ados, en autonomie, leur faire decouvrir la montagne et la vie en groupe.
si quelqu'un a des propositions, ou de la motivation, n'hesitez pas a me contacter.
merci

j'oubliais! j'ai bien sur déja fais ça! ancien initiateur de rando au CAF,qualif. haute montagne et BE accompagnateur en montagne.

a bientot j'espere
Ben

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #19070 par Fredodu73
Réponse de Fredodu73 sur le sujet partenaires association
Salut,

je viens de lire ton message et celui ci m'interpelle. Pourrais tu prendre contact avec moi sur mon mail : fredodu73@hotmail.fr

G déja fait partie d'association comme bénévole. Je trouve ton projet intéressant, juste une question qu'est ce qui te motive a creer une association??

Fredo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.794 secondes