L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Aubrac 5 au 8 mai

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #19011 par Milan42
Milan42 a créé le sujet : Aubrac 5 au 8 mai
Bonjour,

je cherche des coequipiers, car pour le moment je suis en accord complet avec moi-même sur le parcours puisque seul à le préparer...
j'ai 32 ans, h, pas trop désagréable et plus porté sur le roquefort que sur le lyophilisé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #19117 par danie
danie a répondu au sujet : séjour aubrac
bonjour,

je serais p-e interessée par ton projet selon programme ... Peux-tu me donner ton tel fixe pour que je t'appellle pour infos supps ?
SInon, je suis une jf de 34 ans, sportive, randonneuse rodée , souhaitant saissir occasion de découvrir régions par la marche ..
Merci et bonne journée

d., toulouse

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #19215 par Milan42
Milan42 a répondu au sujet : Aubrac 5 au 8 mai
bonsoir

je t'ai envoyé qlques infos sur ton mail, sinon tu peux me joindre à milan42@wanadoo.fr
a+

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #19529 par Christelle
Christelle a répondu au sujet : Aubrac 5 au 8 mai
Salut,

Moi c'est Christelle, j'ai 28 ans et je recherche une rando pour le WE du 5 au 8 mai. L'Aubrac ça me dit bien.

Je ne suis également beaucoup plus porter sur le Cantal (si on est dans l'Aubrac) ou un petit chèvre avec un petit verre de vin blanc pour accompagner et trinquer à la santé du soleil ou pour nous remonter le moral ! Que sur le lyophilisé.

Sinon, j'ai vu sur le forum Centre-Ile de France que Alban cherche des coépquipiers pour randonner dans l'Aubrac 4 jours mais il ne donne pas de date.

A plus si tu as un peu plus d'infos, y'a mon mail
Christelle

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #19636 par dahu
dahu a répondu au sujet : Aubrac
Bonjour,

ce que j'avais organisé pour l'Ascension est tombé à l'eau et je vois votre programme en Aubrac... ça m'a l'aire sympa ! reste-t-il encore possibilité de se joindre à vous ?
J'ai 41 ans, j'adore découvrir des régions par la marche, et ça me changera de mes Alpes !

Mon mail : francom05@yahoo.fr

A bientôt,
François

Temps de génération de la page : 0.238 secondes