L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question cherche partenaire pour rando

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #18925 par Fredodu73
Fredodu73 a créé le sujet : cherche partenaire pour rando
Bonjour a tous,

Frédéric, 30 ans, célib, j'habite la vallée de la Tarentaise en Savoie. Pres du parc national de la vanoise et des grands domaines.

JE chch des partenaires homme / femmes pour faire des randos d'un ou 2 jours. Mon emploi actuel ne me permet pas de faire plus.

Je fais de la rando été ou raquette en hiver. Que ce soit sur la savoie, haute savoie, isere, l'oisans, le beaufortain, chamonix.... Ca me dérange pas de bouger. Je connais pas trop les bauges, un peu la chartreuse.

Arrivé ici il y a 2 an et demi, je connais pas grand monde et a la longue sortir seul n'es pas vraiment plaisant.

A vos claviers, on me dit gentil et sympa.

Frédéric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #18939 par invité
invité a répondu au sujet : cherche partenaire pour rando
Salut ,

je vais bientot m'installer sur Grenoble( début mai) alors ça pourrait etre sympa de faire des rando en chartreuse, oisans etc les week-end

Je fais déja partie d'un groupe de randonneurs(25-35 ans) très sympa dont certains ont ete rencontrés sur ce site ( Ric, Agnes ... vous me reconnaitrez !) alors on pourrait faire une virée dans ta région avec lex beaux jours qui arrivent .

Je te laisse mon mail vmasclef@yahoo.fr

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #18941 par Fredodu73
Fredodu73 a répondu au sujet : cherche partenaire pour rando
Salut, c oki, je prend note de ton mail et je t'envoi un mail pour prise de contact,

Fredo

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #18942 par laurence2
laurence2 a répondu au sujet : randos dans les alpes
bonjour
je suis interessee pour faire des randos le we dans les alpes . pour l'instant je suis en region parisienne mais ça ne me derange pas de me deplacer . pour plus tard je demenage moi aussi sur grenoble au mois de juin .
a bientot

laurence

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #18966 par Fredodu73
bonjour Laurence,

ok, je t'envoi un mail privé sinon au cas ou, voici mon mail :

fredodu73@hotmail.fr

Frédo

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #19042 par invité
salut fredodu

j'ai habité 2 ans a Moutiers ,je connais!!!
je sais ce que tu vis dans le coin, pas facile de connaitre du monde!
je suis en haute savoie du coté d'Annecy
ancien accompagnateur, je vais retourner en montagne cette année, rando,alpinsme.

j'ai déja sillonné la vanoise de fond en comble, j'envisage (un ancien reve) de faire le tour des glacier en 24heures ( au moins sans coucher en refuge mais bivouac le plus rudimentaire qui sois.
a bientot
Ben

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #19069 par Fredodu73
Salut,

ha enfin, quelqu'un qui me comprend... oui ici c quand meme un peu beaucoup la galere pour connaitre du monde !!! Actuellement j'étudie la possiblité de changer de coin et repartir sur la haute savoie. G déja 2 contacts pour le boulot dont un pres d'Annecy, Alex plus précisément. C tres beau par ici mais l'essentiel pour moi est de pouvoir faire de la montagne le we alors ici ou ailleurs.

Fredo

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #19760 par invité
Je suis installé sur la Haute Savoie depuis peu et je cherche moi aussi du monde pour des sorties d'un Week end voir plus. Originaire de la Drôme, j'ai pas mal tourné dans le Vercors. Pour info j'ai 29 ans.

tavan.ludovic@wanadoo.fr

A bientôt
Ludo74

• kb
  • Portrait de kb
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #19867 par kb
kb a répondu au sujet : cherche partenaire pour rando
Salut à tous
Accro de montagne j'y passe la totalité de mon temps libre (en toute saison) que ce soit en rando, rando glaciaire, raquettes, ski, ski de rando, ... à la journée ou sur plusieurs jours en bivouacant.

Alors amateurs de conquêtes de sommets (n'ayant pas peur de se lever TÔT ni réfractaires aux "jolis dénivellés") entre Léman et Ecrins, j'attends vos messages

A bientôt,
Krys

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #19891 par invité
invité a répondu au sujet : Rando 73 74
Je suis de Hte Savoie installé depuis peu : 7mois, je fais des randos à la journée, max 1500 m de dénivellé. J'ai du temps libre en semaine.
Ici je ne connais pratiquement personne à part les collègues du boulot.

J'adore la montagne, j'aimerai beaucoup rencontrer des gens ayant la meme passion

Temps de génération de la page : 0.475 secondes