L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question cherche randonneurs pour gr5

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #18815 par kiki
kiki a créé le sujet : cherche randonneurs pour gr5
bonjour,
Mon frère me faisant faux bon, je recherche 1 ou des randonneurs pour faire le Gr 5 à partir de Gingolph et jusque les houches fin juin début juillet. C'est ma première rando de plusieurs jours en montagne. (10 jours d'expérience sur le chemin des douaniers en Bretagne et une 10ène de rando à la journée en moyenne montagne).
PS: j'ai 29 ans, je suis une fille et dans plat pays je fais plutot du VTT le reste de l'année et des marches à la journée.
kiki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #18911 par Ben
Ben a répondu au sujet : cherche randonneurs pour gr5
Si je peux te donner un conseil, essaye de faire une rando plus courte genre TMB, environ une semaine de marche, qui inclut une partie du GR5. Le GR5 je crois fais plus de 600kil. c'est près d'un mois de marche, donc un super gros sac ou bien très légé et très chèr.
Ben.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #18913 par kiki
kiki a répondu au sujet : cherche randonneurs pour gr5
Bonjour Ben,
effectivement le GR 5 est très long (il part des Pays bas en fait) mais moi je me contenterai d'aller du lac Léman à Chamonix (en gros) donc 1 bonne semaine de marche.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #18921 par invité
invité a répondu au sujet : cherche randonneurs pour gr5
Ahh ! Les Alpes ! La Haute-Savoie !

En voilà une bonne idée, rejoindre le Léman à Chamonix à pied. Je serai fortement intéressé, je n'ai pas une grande expérience de la marche de plusieurs jours, mais j'ai déjà pas mal évolué sur les Aravis, les Aiguilles Rouges et le Massif du Mt Blanc.
Je suis natif du coin et j'avoue que l'idée de traverser la Haute Savoie du nord au sud me branche bien. Si je peux même me permettre une petite variante du Gr5, ce serait de passer par les Dents Blanches et de rejoindre le Cirque du Fer à Cheval, un lieu qui ne faudrai pas manquer si l'on passe à proximité.

Alors Kiki, tu viens de trouver un motivé pour ta rando, je serait vraiment heureux de pouvoir redécouvrir les Alpes sur ces sentiers, et je pense pouvoir trouver là des images d'exception pour ma camera. N'hésite pas à me contacter.

Anthony

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #18926 par Fredodu73
Fredodu73 a répondu au sujet : randonneur GR 5
Salut kiki,

ca me tenterait bien, je suis en congé du 30 juin au 17 juillet.
Actuellement je prévois le Tour du mont blanc la deuxieme semaine, 7 jours du 10 au 16 juillet.
G rien prévu encore la premiere semaine.

Tiens moi au courant si tu es intéressé pour leGR5 avec toi ou on sait jamais si tu voulais changer tes plans pour le TMB

Frédéric

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #20001 par invité
invité a répondu au sujet : je suis intéressé
Salut tous,

Je suis fortement intéressé par la traversée des Alpes mais aussi par le tour du mont blanc.

Je n'ai hélas pas fait de rando en haute montagne depuis 2-3 ans mais je fais beaucoup de sport (athlétisme, plusieurs entrainement par semaine).

Je suis dispo du 20 juin jusqu'à fin juillet.

Temps de génération de la page : 0.185 secondes