L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question cherche randonneurs

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #18725 par invité
invité a créé le sujet : cherche randonneurs
J'habite Aix-en-provence, j'ai 44 ans. et je cherche des marcheurs pour randonner dans la région aixoise ou marseillaise.
Je suis disponible le mercredi et le week-end, et évidemment pendant les vacances.
Si ça vous interesse, nous pourrions commencer par une petite balade dans les calanques ou la sainte Victoire pendant les vacances, afin de faire connaissance. Si nous arrivons à constituer un groupe sympa, nous pouvons songer à partir sur deux jours, ou une semaine en fonction de nos emplois du temps.
Pascale.
pjfi2002@yahoo.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #18781 par invité
invité a répondu au sujet : randos ds le Sud Est
Bonjour Pascale
Aixois aussi, amateur de randos aussi, de treks quand je peux (pas trés en forme en ce moment, on y pensera plus tard!!) , de ski, de montagne en général, 48 ans, je cherche aussi a ne pas profiter seul de ce que nous avons la chance d'avoir presque sous la main
En début de saison, je fais...ce que je peux...en régime de croisiere, 1500 m de dénivelé, sans escalade (mais pas que de prés a vaches non plus) sont envisageables
A+ pour papoter un peu??
Michel

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #18810 par pascale amp; magali
pascale amp; magali a répondu au sujet : cherche randonneurs
bonjour Michel,

Nous avons prévu avec une amie de faire Marseille (Calllelongue) Cassis pendant les vacances, nous prévoyons de le faire sur deux jours... Nous pourrons en reparler, si tu veux, en attendant je te laisse réfléchir à cette proposition. pour l'instant nous serions trois sur ce projet.
A bientôt
pascale

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #18831 par invité
invité a répondu au sujet : cherche randonneurs
Et bien Pascale... OK pour en parler en tous cas, j'ai cru comprendre que nous nous verrions sous peu; par contre, les vacances pour moi ne sont pas nécessairement scolaires!!!
A bientôt
Michel

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #20108 par AXONAIS
AXONAIS a répondu au sujet : calanques
voilà une bonne idée
j'ai 56 ans....tu va dire: trop vieux....mais la grimpe ne me fait pas peur

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #20133 par cloclo 04
cloclo 04 a répondu au sujet : rando WE du 3_4JUIN
BJ
Je suis une ancienne aixoise,j'habiteprès d'aix, j'ai mes mercredis disponibles,je proposeunerandonnée soit dans le verdon, j'en connait pasmal ou autour deDigne , le mourre de chanierou le chiran , le sommet de l' agra au choix, je vous laisse mescoordonnées:claude.ribouchon@laposte.net
A +
Claude

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #20596 par invité
invité a répondu au sujet : gorges du verdon
Bonjour Pascale
Moi c'est jean-marie j'ai 40 ans et j'habite Paris , je suis intéressé pour constituer un petit groupe pour faire les gorges du Verdon sur une semaine entre le 15/07 et 15/08 si cela t'intéresse n'hésite pas à m'envoyer un mail.
A bientôt
Jean-marie
mail : cojm@voila.fr

Temps de génération de la page : 0.192 secondes