L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rando Méditerranée 5 au 8 Mai (Ascension)

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #18684 par dahu
dahu a créé le sujet : Rando Méditerranée 5 au 8 Mai (Ascension)
Bonjour,

je cherche à constituer 1 petit groupe pour profiter du soleil du Midi au mois de mai, avec randos sur des sentiers côtiers : Calanques, Var, ou autres.
L'an passé, par exemple, j'ai découvert la presqu'île de Ramatuelle, c'est superbe à cette époque.
Hébergement petit hôtel ou autres selon disponibilités !

J'ai 41 ans et suis plutôt du style "sportif contemplatif" !

N'hésitez pas à me demander + d infos ou à proposer des idées.

François (mail : francom05@yahoo.fr)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #18696 par invité
invité a répondu au sujet : recherche co-équipiers
Apparemment on partage le même attrait pour le sport contemplatif et le soleil du sud est. Nous sommes 2 femmes , la quarantaine, nous vivons dans la région marseillaise, qui offre pas mal de possibilités de randos . S'il reste de la place dans ton groupe, nous sommes partantes.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #18706 par dahu
dahu a répondu au sujet : Ascension
Merci pour votre réponse; le "groupe" n'est pas encore très consistant, vous êtes les 1ères à me répondre !
Mais je pense qu'il ne faut pas non + être trop nombreux, 5 ou 6 maxi, non ?

Que proposeriez-vous comme balades dans la région de Marseille ? Je connais bien les Calanques, mais il doit y avoir autre chose ?

Pour ma part, j'avais pensé à la Camargue ou aux sentier côtiers du Var : j'ai fait la presqu'île de Ramatuelle l'an passé à la même époque, j'ai trouvé ça superbe !

a bientôt,
François

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #18744 par invité
invité a répondu au sujet : balades possibles
Comme toi nous connaissons bien les calanques, et c'est toujours un plaisir d'aller s'y promener. Nous connaissons moins les sentiers varois, mais nous sommes prêtes à les découvrir.
Nous te proposons si cela te conviens, d'envisager une petite rando, pour commencer du côté des calanques, simplement pour faire connaissance et prévoir d'autres balades topos en main.
As-tu eu d'autres réponses? c'est vrai qu'un petit groupe de 5 ou 6 personnes serait +sympa.
A bientôt
pascale magali

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #19283 par invité
invité a répondu au sujet : WE Ascension
Pascale et Magali,

je vous ai écrit 2 messages par rando trekking, mais il n'y en a pas traces sur cette discussion... ce qui explique que nous n'ayions plus de nouvelles, ni les uns ni les autres !
Mais je ne vous ai pas oubliées, juste un peu débordé de travail et activités diverses...
Puis-je écrire directement sur votre mail, ce sera plus simple ?

Dans mes derniers msgs, je vous proposai donc de se retrouver 1 dimanche vers Sisteron (montagne de Lure ?) pour faire connaissance, car le Verdon est trop loin pour moi pour 1 seule journée.

J'espère que cette fois-ci vous aurez mon message,
A bientôt,
François

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #19443 par invité
invité a répondu au sujet : Rando Méditerranée 5 au 8 Mai (Ascension)
bonjour,
je m'appelle nadine, la quarantaine, j'habite àToulon et je suis motivée bien sûr pour marcher dans le var, les calanques, ou autre et l'esprit "contemplatif" me va bien.Avez-vous déjà établi une date pour une balade-rencontre?
A bientôt.
Voici mon e-mail : nina.parent@laposte.net

Temps de génération de la page : 0.274 secondes