L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question activités sportives

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #18358 par invité
invité a créé le sujet : activités sportives
bonjour j'aime les activités sportives, trek, vtt, raquettes, snow board, escalade, cascade..
difficile de trouver des gens motivés, ou disponibles au meme moment, un peu lassée de les faire seule, alors je multiplie aujourd'hui les contacts en espérant trouver des équipier(e)s, ou groupes.
j'habite la région d'aix en provence.
et a qui voudrait surfer: la neige est fraiche sur les alpes maritimes en ce moment!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Schioni
  • Portrait de Schioni
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #18406 par Schioni
Schioni a répondu au sujet : activités sportives
Bonjour !
Effectivement c'est plutôt dur de trouver des personnes pour pratiquer des activités un peu... hard oserais-je dire. Pour certains problèmes financiers ou manque de temps, d'autres ne veulent pas s'investir, trop n'aiment pas... etc. Pour ma part je pratique beaucoup de sports, j'aime surtout le genre aventures (mais en respectant la sécurité) et le genre "agité" comme cascades de glace, canyoning... Si cela t'intéresse tu peux me contacter sur mon mail, sinon ce n'est pas grave car j'ai remarqué que beaucoup de gens ne se donnent même pas la peine de répondre aux réponses qu'ils obtienent ! Précisons que je suis de Toulon et, par exemple, j'ai un WE canyoning-via ferrata prévu au printemps. WE pour lequel je cherche à constituer un groupe 6-7 personnes.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #18441 par invité
invité a répondu au sujet : activités sportives
bonjour schioni,
tu es sur toulon, en ce moment je suis sur gassin pour le boulot, pas de journée dispo, mais quelques demi- journées pour aller courrir ( le chateau de cogolin est sympa il parait).
en ce qui concerne les activités ,elles ne sont pas si hard, c'est plutot leur diversitée qui pourrait paraitre surprenante, ça s'explique par une curiosité accrue de tout ce qui est relatif à la montagne, et aussi qu'à chaque temps, chaque saison certaines activités s'adaptent mieux que d'autres;
c'est vrai que financierement ca peut arreter aussi, mais avec les années on s'équipe peu à peu;
pour le canyon tu voudrais faire lequel?
la turbie ressemble à la savoie en ce moment; en revanche cette neige fraiche appelle le surf!
pour ce qui est de la sécurité, j'adhere à tes idées.
on peut voir pour le canyon: rebeph13@aol.com
j'ai vu aussi que tu connais l'ecosse, j'aimerais bien savoir le déroulement du séjour, j'en ai entendu parler (celle du nord) comme un des endroit le plus sauvage qu'il soit.. intox?
a plus, reb

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #18450 par invité
invité a répondu au sujet : activités sportives
Salut,

Je serais intéressé par au moins une partie des activités que vous proposez (pour les autres pourquoi pas les découvrir : canyonning, cascade de glace).
Je pratique régulièrement la rando, je cours souvent et j'apprécie les via-ferrata.....
Je suis également sur Toulon.

Alors à bientôt peut-être.

Facol.

• Schioni
  • Portrait de Schioni
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #18482 par Schioni
Bonjour !
Je réponds sur ton mail en espérant qu'il passera mieux qu'il y quelques jours : mon message est revenu non délivré !

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #18488 par facol
facol a répondu au sujet : activités sportives
salut,

L'invité qui est sur Toulon c'est moi en fait....problème d'authentification des fois.
N'hésitez pas à me contacter si des choses se mettent en place.

Facol.

• Schioni
  • Portrait de Schioni
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #18490 par Schioni
Bonjour !
je n'ai pas souvent l'occasion d'aller sur le forum alors voici mon mail : schioni@voila.fr
Je suis à côté de Toulon ce WE mais je bouge beaucoup et en fait je n'y suis en général qu'un WE sur trois. Je pense courant juin effectuer un WE canyoning-via ferrata soit dans les Cévennes, soit dans le Jura. Prix (hébergement et intendance compris) autour des 170 euros. Cela par l'intermédiaire d'un Centre sportif dont la base se situe dans les Alpes. Si cela t'intéresse je t'envoie de plus amples renseignements. Sinon j'envisage un trek VTT d'une semaine au Maroc et un autre à pied en Islande. Pareil, je peux t'en dire plus si tu le souhaites !

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #18927 par VICK
VICK a répondu au sujet : REP
Bonjour,
J'ai dans l'idée de créer ou d'intégrer un groupe de gens de la région Aix-Marseille pour pratiquer de la rando ou du VTT voir même les autres activités dont tu parles dans ton annonce.
J'habite sur la cote bleue, j'ai 37 ans, je pratique pas mal d'activtés nautiques avec mes amis mais j'ai souvent des problèmes pour trouver des gens dispo pour randonner ou aller ds les alpes. je passe à Aix parfois en semaine, peut-être pourrions nous nous renconter.
Patrice - dannao@voila.fr
PS tu as de la chance d'avoir eu de la bonne neige cette année.

Temps de génération de la page : 0.329 secondes