L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question cascade de glace

• peyo
  • Portrait de peyo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #18310 par peyo
peyo a créé le sujet : cascade de glace
Bonjour à tous

Voilà deux ans que je pratique la cascade de glace sur la Haute Savoie (alentours Annecy) et j'aimerais bien m'y essayer dans les Alpes du Sud qui sont bien renommées pour cela (Ecrins,Freyssinière...).
Habitant Marseille depuis peu je suis prêt à rencontrer toute personne motivée et- qui a une expérience en escalade ou en alpinisme. Biensur l'idéal serait de partager cela avec un connaisseur de la cascade de glace.
Voilà,autrementj j'ai 25 ans,je suis sportif et pratique de manière passionnée tous les sports de montagne (allez un peu voir la rubrique randonner léger). J'ai aussi tout le matériel de cascade sauf une corde à double (seulement une corde simple) et les broches (je préfère faire cela en moulinette,c'est bien plus commun qu'on ne le crois).

a bientôt

Cordialement Peyo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.123 secondes