L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Cherche équipier(e)s dans l'Ain, le Rhône et autres régions

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #18017 par invité
invité a créé le sujet : Cherche équipier(e)s dans l'Ain, le Rhône et autres régions
Bonjour,

J’habite dans l’Ain, entre Bourg en Bresse et Lyon. Je souhaite rencontrer des personnes pour partager des activités sportives, de façon régulière, dans la région Rhône-Alpes : randonnée à pied, randonnée en raquettes, ski de fond ou ski de piste.

J’apprécie autant les petites balades de quelques heures que les randonnées sur un ou plusieurs jours. J’aime prendre le temps de contempler la nature et les paysages.

Je n’ai pas de critère concernant l’âge, le plus important pour moi est de partager la même passion et la même envie de découvrir.

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à me contacter à l'adresse e.mail suivante : mj.joss@free.fr

A bientôt,

Muriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #18036 par invité
invité a répondu au sujet : Cherche équipier(e)s dans l'Ain, le Rhône et autres régions
salut muriel
j'habite prés d'annecy et je suis en train d'essayer de former un groupe pour faire des rando raquettes,l'hiver et des rando d'été.J'ai passé une annonce sur rando trekk et j'ai eu pas mal de réponse ,reste maintenant à formare le groupe en trouvant un créneaux dans le planning de chacun.Si ça t'intérresse,tu peux me joindre sur mon adresse:florent74@hotmail.com.J'espére avoir de tes nouvelles trés bientôt.
a+

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #18059 par invité
invité a répondu au sujet : ta recherche de personnes pour randos ra
Bonjour, je viens de lire, et comme j'ai depuis le 1002,64 breges, si mon age ne fait pas peur,aurais tu la bonte de me telephoner au 0450 778 923 at home le soir. je fais partie d'un groupe, mais qui cherche surtout des gens de moins de 35 berges, surtout des mecs, car il y a a ce jour plus de femmes d'age ,ce qui pour moi ne pose aucun pb. ceci dit chacun ces choix, et ses tabous. Gearad Bussat Sallenoves, la source chemin du lavoir? Hasta luego,if you want..

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #18068 par invité
invité a répondu au sujet : Cherche équipier(e)s dans l'Ain, le Rhône et autres régions
SAlut Muriel
j'habite aussi dans l'ain près de Crémieu, donc pas très loin de chez toi... Nous avons monté un petit groupe de rando (à pieds, en raquette, à ski ou sur les fesses selon les saisons et les humeurs de chacun) il y a un peu + d'1 an via rando trekking puis nous nous sommes rattaché à un autre groupe internet. Nous avons entre 25 et 35 ans environ.
Actuellement, nous avons un peu calmé nos activités, mais ce serait sympa de découvrir notre région un de ces 4. (personnellement, je n'ai encore rine découvert du Bugey par ex...)
tu peux me contacter à agns01@yahoo.fr
J'en profite pour faire un petit coucou à mes collègues qui passent encore de temps en temps sur ce site qui nous a permis de nous connaitre.
A la prochaine
Agnès

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #18070 par invité
Salut Muriel !
Et salut Agnès, aussi... je repasse justement par là !

Comme le disait Agnès, nous sommes une bande de jeunes (je passe un tout petit peu la limite approximative d'Agnès, mais il paraît que ça ne se voit plus...), drôles et sympas, qui savent prendre leur temps, et qui se retrouvent - hélas pas assez souvent - pour faire tout ce qu'elle disait et manger des fondues (et parfois même avec les champignons ! )
Comme le groupe s'étire de l'Ardèche à l'autre rive du Léman, les buts de randos vont du Pilat à la Suisse... J'ai quand même une préférence pour la Haute-Savoie, c'est moins loin pour moi !
J'ai suivi les messages de Florent (... à qui je n'ai pas trouvé le temps de répondre depuis un mois). Si tu es partant pour faire qq chose dans le coin dans la quinzaine qui vient, fais signe ! J'habite près d'Annemasse et je suis souvent à Annecy... et je suis en vacances.

Alors, à un de ces jours peut-être, Muriel,
A bientôt peut-être, Florent,
Et à très bientôt, Agnès ! (On se fait une fondue si la météo ne s'arrange pas ? Il me reste des trompettes !)

Thierry
thierry.lathuille2@libertysurf.fr

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #18149 par Ricou
Ricou a répondu au sujet : Cherche équipier(e)s dans l'Ain, le Rhône et autres régions
Bonjour à tous, connus et inconnus !!
Moi aussi je suis de passage (comme régulièrement) sur le site qui nous a permis de nous découvrir tous les 3 avec Agnès et Thierry que je salut !
Et je confirme : Miam miam la fondue... surtout lorsqu’elle est préparée avec Amoouuur et agrémentée de qqs succulentes trompettes (champignons non hallucinogène je précise !) et particulièrement appréciée lorsque dégustée dans un cadre magique (petite cabane refuge perdu dans la montagne par exemple !).
Bref tout cela pour vous peindre une atmosphère bien agréable et vous résumer en 2 mots un exemple de bons moments partagés lors d’une de nos dernières rando.

Personnellement je réside du côté de St Etienne et ce sera avec plaisir que je vous retrouverai à l’occasion au détour d’un chemin si l’occasion se présente !
@+
Ricou

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #18423 par invité
invité a répondu au sujet : randos en Isère
Bonjour, je suis ce W.E. à Grenoble pour faire des ballades en raquettes et malheureusement le pote qui devait m'accompagner m'a fait faux bond. Par ailleurs je suis assez dispo pour ce genre d'activités. Si ça te dis, tu peux me contacter : fabmartinez@nerim.fr.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #18599 par Murwar
Murwar a répondu au sujet : Cherche équipier(e)s dans l'Ain, le Rhône et autres régions
bonjour,
j'ai découvert ce site il y a peu (hier pour être précis), mais je serai interressé par des randos à la journée dans la région. Je suis étduiant à Lyon, donc j'ai pas mal de temps libre :) J'ai jaamis pratiqué à fond la rando, même si j'ai à mon palmares quelques belles ballades en Inde, dans les Alpes du Sud et dans les Cevennes. Donc si vous êtes pas dégoutté par mes etats de fait, je suis ouvert à toute proposition.
Vous auriez pas des trucs pas trop durs pour se mettre en route, genre du coté des Monts d'Or,des Monts du Lyonnais, ou vers le massif du Pilat? Enfin pas trop loin, pas la peine d'aller vers Grenoble si je suis pas physiquement capable de tenir la distance...

Temps de génération de la page : 0.180 secondes