L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Cherche coéquipier Savoie Haute-Savoie

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #17980 par invité
invité a créé le sujet : Cherche coéquipier Savoie Haute-Savoie
Salut!
Vous êtes JEUNE, vous aimez la MONTAGNE, vous êtes prêt à partager des moments d'évasion...
Je suis justement à la recherche d'un(e) coéquipier(ère) ; j'ai 19 ans j'habite près de Chambéry, je fais habituellement de la rando dans le secteur Bauges, Chartreuse, Aravis, Vanoise. Je fais un peu d'escalade et beaucoup d'autres sports. Si vous avez entre 18 et 24 ans, de Savoie ou Haute-Savoie, laissez moi un message sur mon mail: audrey.rib2@voila.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #17985 par invité
invité a répondu au sujet : Cherche coéquipier Savoie Haute-Savoie
J'ai 34 ans, donc pas entre 18 et 24, mais me considère encore comme jeune !

Doit on déduire de ton annonce qu'on est vieux à partir de 25 ans ?

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #17999 par invité
salut Audrey
j'ai 30 ans et moi aussi,j'ai passé une annonce pour trouver du monde en savoie,haute-savoie.Je ne pense pas qu'il faut mettre une limite d'age ,car si les personnes partage la même passion que toi,tu trouvera bien un terrain d'entente.Je suis sur le point de former un ptit groupe de randonneurs avec des personnes allant de 23 à 31 ans,et j'espére avoir d'autres réponse prochainement.Donc si tu es intérressée,mon adresse mail est florent74@hotmail.com.Et si tu trouve qu'on a l'esprit trop vieux,tu ne sera pas obligé de nous revoir.Sur ce ,bon courage pour ton annonce et à bientôt.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #18057 par invité
Salut Audrey,
moi je suis de grenoble mais j'ai souvent l'occasion de monter en haute-savoie. J'ai 21 ans et j'adore la rando, surtout l'hiver en ski mais aussi l'été à pieds ou en vélo.
En ce moment je suis pas trop dispo mais j'aurai plus de temps cet été. Si t'es encore motivée contacte moi sur riding-man@netcourrier.com

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #18218 par invité
Merci pour vos messages,
je veux souligner une chose, je cherche vraiment des jeunes qui font de la rando dans la région, pour moi la tranche d'âge est très importante et je ne suis pas vraiment intéressée par les groupes parce que c'est souvent plus difficile de trouver un accord sur le type de rando, et puis tout le monde ne marche pas forcément au même rythme. Je préfère trouver un ou une coéquipier(ère) de mon âge ou un peu plus âgé(e) avec qui partager une même passion : la montagne.
Même si vous êtes amené à lire ce message 1 an après sa parution sur le forum, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse e-mail si vous êtes intéressé (audrey.rib2@voila.fr)

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #18234 par invité
Coucou Audrey,

je fais de la montagne, on me trouve de plus en plus jeune (c'est un virus qui agit sur la cervelle, tu sais...), je suis un peu plus âgé que toi, et j'ai lu ton message 11 jours après sa parution et 17 ans après mon 24ème anniversaire.
Je suis dans les choux.

Je ne cherchais pas spécialement des jeunes, et j'en ai trouvé plein, avec deux ou trois vieux qu'on n'a pas réussi à perdre parce qu'ils marchaient aussi vite que nous. Bon, tant pis, ils sont marrants et ils ont de la gnôle, on les a gardés.

Je ne cherchais pas non plus une seule personne, mais c'est arrivé, parce que les groupes se réduisent parfois à deux. Et on arrive à ne pas se désaccorder.

Alors, avec tout ce que tu cherches, tu vas forcément y arriver !

Thierry
---
L'important, ce n'est parfois pas tant le but que ce qu'on trouve le long du chemin...

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #18390 par invité
Okay, je prends note, je vais essayer d'être beaucoup plus cool...

• veve74
  • Portrait de veve74
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #18513 par veve74
veve74 a répondu au sujet : Cherche coéquipier Savoie Haute-Savoie
Salut Audrey

Je suis trop vieux pour ton annonce mais je te réponds quand même, on ne sait jamais si tu changes d’avis.
Je suis un peu dans le même cas que toi, c'est-à-dire que je préfère partir en petit comité (4 personnes grand max). La plupart du temps on est deux.
Pour le moment je randonne sur le bassin lémanique (Jura suisse, Valais, Vallée verte, Val d’abondance), un peu dans le pays du Mont-blanc et je serais content de découvrir d’autre secteur.
Je pratique le squash et la randonnée sous plusieurs formes (pieds, VTT, quad (pas en montagne))
Ah oui ! J’habite près de Thonon-les-bains et j’ai 25 ans.

Hervé

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #19270 par invité
invité a répondu au sujet : Rando dans le 73
Salut Audrey,

Je m'appelle Jérémy et j'ai 24 ans. Je partage ma passion pour la montagne et les randos avec ma fiancée Patricia qui a 23 ans. Nous vivons à près d'Albertville et on fait des randos partout en Savoie et en Haute Savoie. On cherche qq personnes avec qui partager cette passion. Nous n'avons pas souvent accès au Web. Notre n° de tel est le 06.94.12.65.93. N'hésites pas à nous appeler.

A bientôt j'espère.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #19299 par invité
salut tout le monde

je suis en haute savoie mais...
je dois etre trop vieux aussi! 24 ++++...14 ans.
tant pis. c'est presque comme une candidature a un poste! lol
tu sais audrey, on est pas "vieux" apres 24 ans.

bonne chance tout le monde et bonne ballades
ben

Temps de génération de la page : 0.333 secondes