L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question cyclo rando

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #17725 par invité
invité a créé le sujet : cyclo rando
ch site internet et partenaire pour echanger construire projet cyclo randonneé camping ou gite ou hotel de une semaine à +
france corse ou autre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #18701 par danie
danie a répondu au sujet : rando vélo
bonjour,

je suis une jf de 34 ans, adepte des vacances à vélo, façon cyclotouriste.
J'ai traversé aiunsi , la corse, l'alsace, les cévennes, la bretagne les alpilles ...ET j'adoooore !
Prochains projets : l'ile de ré, la bourgogne ...entre autres ...

Je suis de toulouse et j'aimerais également constituer un petit groupe de personnes dans ma tranche d'âge :30-40 ans, pour des projets de circuits itinérants , avec hbrgement gites d'étapes ...

Et vous ? merci pour une présentation succinte ... Notamment de vos projets?
Je vous laisser un numero de tél, utilisable jusqu'à fin mars pour plus de facilité : 06-98-91-50-69..
A bientôt , p-e ...sinon, bon vélo !

Danie, toulouse

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #18739 par Milan42
Milan42 a répondu au sujet : cyclo rando
bonsoir,

je ne suis pas loin du sud de la bourgogne (42, limite 71), si tu as des projets dans le coin tiens moi au courant, je suis aussi souvent à pied qu'à vélo, les 2 m'intéressent.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #19118 par danie
danie a répondu au sujet : cyclo
bonjour,

désolée , vue la réponse que ce jour ... Le mieux est je pense, de parler de possibles projets vélo , par téléphone .
J'ai des idées de we , au sud de carcassonne par ex ( 11) mais ça doit^être loin de chez vous ?
Sinon, preneuse de projets ...
bonne journée
danie

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #19212 par invité
invité a répondu au sujet : cherche coéquipier ou coéquipière pr VTT en itinérant
J'ai 30 ans habite en haute savoie, cherche quelqu'un pour cet été pour faire une dizaine de jours de Vtt en itinérant à priori :vallée du lot , l'aubrac, une partie du GR 65 (chemin de compostelle au départ du puy en velay), j'ai déjà fait bcp de voyage comme cela : le périgord et le cantal, le mont lozère, mont aigual, gorges du tarn, canal du midi, chateaux cathares, drome etc........ et au cas où ça interresse quelqu'un dans l'immédiat j'ai une semaine de vacances à partir de samedi 16 avril et très envie de faire du VTT (n'importe où , où il fait pas trop mauvais(moitié sud de la france)) (la personne avec qui je fais du VTT d'habitude vient de ce casser le bras ( je n'ai rien à voir avec cet accident) alors le VTT pour les vacances semble compro!mis mais sait-on jamais .....

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #20502 par danie
danie a répondu au sujet : vélo cet été
oui, désolée, vigie , ça aurait été avec<plaisir mais je n'aime pas le VTT, mais seulement le vélo façon cyclotouriste ...

Moi, je serais rès interessée par circuit itinérant en vélo soit le we du pont du 14 juillet , soit début aôut ( là , projet vers le Gers -pour profiter aussi des nombreux festivals de musique : marciac ....et du foie gras!)
Avis aux amateurs et trices..

Danie, 34 ans , toulouse

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #20558 par invité
invité a répondu au sujet : cyclo rando
Bonjour,

Voici un site consacré aux voyages en vélo: www.cyclosite.be

Yan

Temps de génération de la page : 0.195 secondes