L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Une semaine de rando dans la neige

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #17371 par invité
invité a créé le sujet : Une semaine de rando dans la neige
Bonjour à tous,
Toujours parisienne, toujours asphyxiée malgré une belle ballade il y a quinze jours, 40 ans, j'aimerais partir du 9 au 16 janvier (voire la semaine suivante) à la neige pour une semaine de détente, randonnées à pied, raquettes et ski de fond, +, pourquoi pas, un ou deux petits raids de piste pour bien s'éclater. Je choisirai une station tranquille et si possible authentique, à prix doux. Si ça vous dit, et si vous êtes dispos à ces dates là, faites vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #17449 par invité
invité a répondu au sujet : neige
bonjour noemie,

de l'ouest de la france, je serais tout à fait partante pour ta destination. Côté date par contre, elles sont déjà aujourd'hui pour moi. Pars tu aux dates proposées ou plus tard?
Peut être à bientot
F

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #17646 par invité
invité a répondu au sujet : RANDO NEIGE
Bonjour à toutes les deux,

Je vous propose de venir me rejoindre dans le Val d'Aoste (Italie à 2 pas de Chamonix). Logement en appartement et rando à pied pour se "désintoxiquer"! Ambience sympa dans un village authentique.
Cela vaut vraiment la peine. Qu'en pensez-vous?
Bien à vous
Eric (35 ans)

Temps de génération de la page : 0.444 secondes