L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Equipiers wanted pour marcher dans la forêt enneigée

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 jour #17196 par invité
invité a créé le sujet : Equipiers wanted pour marcher dans la forêt enneigée
Bonjour,
Nouvelle dans le monde de la rando, j'aimerais aller marcher quelques jours en montagne, de préférence avec quelqu'un d'un peu expérimenté, qui me ferait découvrir ses régions de prédilection. Des Alpes, je ne connais quasiment que les stations de ski et j'aspire à autre chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 jour #17198 par invité
invité a répondu au sujet : Equipiers wanted pour marcher dans la forêt enneigée
Je suis de Cluses Sallanches 74 et j'adore Marcher
J'ai 30a Brun yx verts

Mon mail marc.go@orange.fr
06 71 97 11 10

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 jour #17199 par invité
invité a répondu au sujet : Equipiers wanted pour marcher dans la forêt enneigée
Je suis de Cluses Sallanches 74 et j'adore Marcher
J'ai 30a Brun yx verts

Mon mail marc.go@orange.fr
06 71 97 11 10

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 jour #17211 par invité
L'annonce que je viens de lancer s'est attiré la réponse ma foi fort sympathique d'un, probablement, beau brun aux yeux verts, de 30 ans, mais ceci étant je sens comme un schmilblick dans l'histoire. Donc j'apporte quelques précisions : j'ai 40 ans, vis à Paris, et ce que je cherche à travers ladite annonce, c'est à me joindre à des gens pour quelques jours d'oxygène en hauteur, de préférence comme je le disais, des gens ayant déjà expérimenté des parcours. Vous me direz, pourquoi quelqu'un habitant la région des Alpes irait me répondre alors que vous êtes, je suppose, tout un tas de randonneurs sur place qui cherchent à s'organiser ensemble. Bonne question, à vous d'y répondre.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 heures #17227 par invité
Tu tires un tas de conclusion d'un réponse extrêment concise d'une dizaine de mots. Qu'une personne qui te réponde précise sa région, ça ne me parait pas suffisant pour en déduire que c'est un obsédé sexuel !

En fait, pour organiser une rando, il me parait nécessaire de préciser où on habite, ou bien quelle est la rando souhaitée, ce qui manque par ailleurs dans ton message.

Une petite précision avant des conclusions hâtives : je n'ai pas 30 ans, pas les yeux bleus, n'habite pas les Alpes, et ne recherche pas de compagne de rando ou pour "plus si affinités".

Je ne souhaite pas préciser si je suis obsédé sexuel ou non.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 heures #17229 par invité
invité a répondu au sujet : Comprends pas
Ma réponse, sous forme de précision, était peut-être maladroite, voire un peu raide à lire... D'un autre côté, je ne vois pas l'intérêt de préciser qu'on est brun aux yeux verts bleus ou rouges pour répondre à une annonce comme celle que j'ai lancée. Quant au dernier message du dénommé "invité" qui n'est ni brun, ni ceci, ni cela, j'avoue que je ne comprends pas... C'est bien un site de randonneurs non ?

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 heures #17232 par invité
je crois que Marc a tiré un peu vite...ca arrive à tout le monde.

vous m'avez bien faire rire!

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #17262 par invité
Marc = invité ? Ou plutôt invité = Marc qui se rattrappe ?

En tout cas je ne savais pas que la couleur des yeux et des cheveux avait une si grande importance pour randonner ! On en apprend tous les jours grace aux dragueurs en manque.

Noémie, tu as bien vu venir le truc, prudence dans ta recherche, peut-être que tu devrais préciser "exclusivement un groupe".

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #17273 par invité
Qui est qui ? ça devient épique. En tout cas bonnes fêtes à tous !

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #17347 par invité
invité a répondu au sujet : Cherche...
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue sur le site.
Et bien, je vois qu'il s'en passe de ces choses.

Le conseil à donner est de bien préciser l'objet de sa recherche en indiquant bien sa région d'habitation, son âge, son niveau de pratique de la rando, si l'on souhaite créer un groupe ou en intégrer un, ...

Après, si un beau brun aux yeux verts se joint au groupe, je serais assez partante [rires] !!
Dommage que Cluses soit si loin de Paris !!....

Bonnes fêtes à tous.

Temps de génération de la page : 0.149 secondes